Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du salon des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Règles du salon des invités Empty
MessageSujet: Règles du salon des invités   Règles du salon des invités EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:24

Ne sont pas autorisés:

1- Le spam

2- Les propos obsènes ou injurieux (L'auteur s'expose à des poursuites judiciaires)

3- Le langage SMS, merci de faire un effort ! :)

4- Ne postez pas plusieurs fois le même message! En cas de question, veuillez patienter au moins 24h avant de relancer votre post.

5- Les messages doivent concerner le forum.

Ces règles sont celles de toute communauté virtuelle, elles sont simples et à suivre par tous.

Merci d'avance et bon post! ^^


PS: En cas de non respect de ces règles, un administrateur pourra décider d'une interdiction totale d'accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Règles du salon des invités Empty
MessageSujet: Re: Règles du salon des invités   Règles du salon des invités EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:06

:9): Marimilie,comment t' es venu l'idée de ce cite.Et ou en est tu avec ta phobie?
Amicalement antilope du desert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du salon des invités Empty
MessageSujet: Re: Règles du salon des invités   Règles du salon des invités EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:20

Excellente question,une chose est sûr moi ça m'a beaucoup aidé et je remercie tout le monde de faire partie de ma vie!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du salon des invités Empty
MessageSujet: Pas d'appel à témoin, pas de publicité...   Règles du salon des invités EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:59

Bienvenue à tous!

Ce forum est un forum d'échange et d'entraide, destiné aux personnes phobiques (agoraphobie, sociophobie) ainsi qu'à leurs accompagnants.

Nous ne pouvons, parce que chacun des membres vient ici en confiance se livrer, partager, discuter, transmettre des demandes extérieures même de bonne foi. Ce n'est absolument pas le rôle de ce forum.

Ainsi, tout appel à témoin, recherche de membres volontaires pour études médicales, pétitions, recherches diverses, sondages ou autre demande par exemple cherchant à tirer profit, sera systématiquement refusé par l'équipe.

Ceci afin que ce forum reste aussi vivant, aidant, amical, spontané qu'il l'a toujours été.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons bonne chance à tous et bon courage dans votre quotidien.

Cordialement,

Les modérateurs et administrateurs. Règles du salon des invités 127294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du salon des invités Empty
MessageSujet: Re: Règles du salon des invités   Règles du salon des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du salon des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser