Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Marie Empty
MessageSujet: Merci Marie   Merci Marie EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:07

Je me sens bcp mieux depuis qu'on s'est parlé au téléphone cet après-midi ça m'a fait du bien de me sentir comprise et surtout tu m'encourages et c'est super d' avoir une amie comme toi, je suis triste de ne pas habiter dans ta ville... On aurait pu se soutenir et se motiver l'une et l'autre pour sortir, mais le plus important c'est qu'on ne perde jamais le contact car tu es une fille extraordinaire!!!! Voilà j'avais envie de dire ce que je ressens.
Merci ma puce d'etre là, de m'écouter et de me remonter le moral quand ça va pas, tu es dans mon coeur.
:(v)..: :(v)..: :(v)..: :emoloove:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Merci Marie Empty
MessageSujet: Re: Merci Marie   Merci Marie EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:24

Ohh mais c'est normal ma puce :'(: , toi aussi tu mérites d'être remercié car toi aussi tu m'aides beaucoup en étant toujours là, à l'écoute, tu es un exemple: Tu es une personne pleine de courage, car malgré toutes tes épreuves, tu te bats avec ton chéri à tes côtés, tu fais des voyages où tu prends beaucoup sur toi. Un jour, quand on pourra, on se rencontrera, ne t'en fais pas. En tout cas je remercie Cline, notre amie commun, car grâce à elle je t'ai rencontré . Toi aussi tu es dans mon coeur, :pinpin2: :emoloove:

PS: je suis désolé, mais je ne trouves pas trop les mots, je ne suis pas doué pour dire les choses.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
 
Merci Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Marie et Gloos
» Je ne sais plus quoi penser
» Nouvelle
» Qu'est ce que l'agoraphobie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser