Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon pt lapin et mon chonchon

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon pt lapin et mon chonchon Empty
MessageSujet: Mon pt lapin et mon chonchon   Mon pt lapin et mon chonchon EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:58

Mon pt lapin et mon chonchon Yli4vffznb
Ca c'était mon petit cochon d'Inde Mowgly qui est mort il y a quelques mois d'une septicémie :snif9:

Mon pt lapin et mon chonchon C7ji2g5ubi
Avec mon petit lapin Merlin (lui je l'ai toujours, ouff). Sur la photo mon cochon d'Inde a les yeux bizarres, ... c'était un peu avant qu'il meure.

Caresser mon lapin quand je suis stressée, c'est fou comme ça détend!! C'est ça qui m'a fait penser à faire le post-it sur les bienfaits des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Mon pt lapin et mon chonchon Empty
MessageSujet: Re: Mon pt lapin et mon chonchon   Mon pt lapin et mon chonchon EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:04

Oh trop mimis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pt lapin et mon chonchon Empty
MessageSujet: Re: Mon pt lapin et mon chonchon   Mon pt lapin et mon chonchon EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:06

Ohhhhh de la bouffe pour serpent encore vivante. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon pt lapin et mon chonchon Empty
MessageSujet: Re: Mon pt lapin et mon chonchon   Mon pt lapin et mon chonchon EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:19

NiKKo_O a écrit:
Ohhhhh de la bouffe pour serpent encore vivante. :lol:

Il est bien dressé: c'est le lapin qui va bouffer tes bestioles tu vas voir :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Mon pt lapin et mon chonchon Empty
MessageSujet: Re: Mon pt lapin et mon chonchon   Mon pt lapin et mon chonchon EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:02

Bof, tu sais, j'ai pas de serpent moi. C'est clair qu'il me bouffe toutes mes betes par contre. La plus grosse fait meme pas 30cm... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pt lapin et mon chonchon Empty
MessageSujet: Re: Mon pt lapin et mon chonchon   Mon pt lapin et mon chonchon EmptyLun 10 Déc 2007 - 4:14

NiKKo_O a écrit:
Ohhhhh de la bouffe pour serpent encore vivante. :lol:
Mdrrrrrrr pas pour mes asticots en tout cas!!
j'adore les molures...mais quand je vois qu'il faut donné des pinpins ou des poussins..ça me freine grave ( pi être le CDC aussi mdr ), deja que pour mes gutts ça me fait mal de donner des souris alors là... :emobof: :amot**:



ps: Marie il est superbe ton Merlin je l'aime!! :-))):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pt lapin et mon chonchon Empty
MessageSujet: Re: Mon pt lapin et mon chonchon   Mon pt lapin et mon chonchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pt lapin et mon chonchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser