Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu des questions-réponses

Aller en bas 
+14
Elwynia
Tania
Vino57
kitty56
carpediem62
Panique62
Rukia 62
souricette
Bugsbunny
elvire
tout-doucement-
Azia
marion
mariamélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:56

Poker Face de Lady Gaga cingle0049

Chantes-tu sous la douche ?Jeu des questions-réponses - Page 2 Onion-28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:13

heu... oui d'ailleurs partout, tout le temps... :çij:

Votre pire honte?!! :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:47

Ma pire honte ?? bon attend laisse moi chercher......... je cherche je cherche.... je cherche toujours........ mais finalement peut être te donnerais je ma réponse dans une semaine , roo le tricheur oui je sais looool Jeu des questions-réponses - Page 2 12

Qui as tu envie de claquer la maintenant ? Jeu des questions-réponses - Page 2 31


Jeu des questions-réponses - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:40

Heu... là toute de suite... mais personne!!! Je suis zen!

Avant de venir sur le pc , sur le forum, tu fesais quoi??
... un brin curieuse... lol :çij:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:28

Alors là, attention les yeux, ce que j'ai fais avant de venir sur le forum....
Spoiler:

Qu'as tu mangé ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:59

un oeuf et une pomme!!

Quelles sont les langues étrangères que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:53

Aucune malheureusement .........

Pourrai tu te passer de musique pendant une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:46

Heu... non, investie comme je le suis dans la musique, c'est impossible

Quel est le dernier film que tu as vu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:17

Le dernier film que j'ai vu est "Séraphine" avec Yolande Moreau.
J'ai mis le dernier film que j'ai vu au cinéma car je ne me souviens pas quel est le dernier film que j'ai vu à la télé. J'y suis allée récement (car normalement ce film est sorti il y a quelques temps) lors d'un festival proposé par télérama dans certaines villes de France à prix cassé de 4 euros la place, il me semble pour 2 personnes (quand on connait le cout pour aller voir un film au ciné...) c'est vraiment dommage car je pense que tout le monde ne peut pas à l'heure actuelle aller au cinéma notament les familles nombreuses par exemple...

Quelle est, en ce moment, ta chanson préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:34

sezen aksu_sen ağlama

ou te trouves tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:53

Je suis chez moi devant le pc!

Le parfum que tu portes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:18

Irrésistible de Givenchy ou Par Amour de Clarins, c'est suivant l'humeur ^^

As-tu des animaux? :toutou3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:36

Oui, 2 chats : cliquez ici

Portes-tu des lunettes de vue ou lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:24

Une petite paire de lunettes rouge ^^, (qu'il faut que je change d'ailleursJeu des questions-réponses - Page 2 Onion-96)

Joues-tu aux jeux vidéos ? si oui, le ou lesquel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:54

Oui, j'aime bien jouer aux jeux vidéos.
J'aime les enquètes policières, d'aventure, d'intrigues, certaines quètes, sims, jeux de logique, presque tout sauf les jeux de sport (à part à la wii car on bouge donc pas genre foot, snoboard, ect...), de combats (car je perds toujours) et de voitures (car c'est toujours la même chose).

Ronfles-tu la nuit? :ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:08

ha ca je ne sait , faudra que je pause la question a quelqu'un tient...... :mdr:

et tu du genre bavard ? Jeu des questions-réponses - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:10

je suis un vrai moulin à parol quand je connais bien les gens et que je suis en confiance, sinon tu ne me tires rien du bec :p

es-tu latiniste? (je suis desolée pour la question mais j'adore vraiment le latin :p ) :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:30

J'adore les langues. C'est intéressant pour s'exprimer avec des personnes d'autres horizons ou comprendre la signification de certains mots mais je ne suis pas latiniste...
Peut-être Ecureuil, il a parfois mis des mots ou phrases en latin...

A part la phobie sociale ou l'agoraphobie, as-tu d'autres peurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:14

J'ai peur des profondeurs, surtout de l'eau profonde alors que j'adore nager... (mais ça remonte à mon enfance...)

Que vas-tu faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:15

Rester a l'ordi.

snifouille............ dommage que je puisse pas aller faire la teuf avec des potes lol :mdr:


crois tu au miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:42

Au miracle... religieux? Non. Mais au destin, à l'imprévu, a nos ambitions, à nos choix, ect... à tout ce petit mélange oui!

Tu vas te coucher à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:54

Ben en ce moment ,comme je joue à mon nouveau jeu et que je suis à fond dedans, je me couche entre 3h et 4h du mat' et sinon en temps normal, je me couche à 1h30 du mat' .

Aimes-tu le chocolat? si oui, quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:36

j'ADORE le chocolat

Mon prefere, Lindt!! J'aime aussi le nestlé fourré a la pate d'amande.



Combien de temp passe tu sur internet dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:32

Entre 5 et 8 h peut être....... a peu pres ça varie, c'est pas forcément d'affiler et je traine surtout sur le net le soir et la nuit ^-^ (le mec qui essait de se justifier et qui essait de cacher le fait que c'est un no life mdr....) :mdr:


As tu déjà bus de l'alcool ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:14

Oui, j'ai déjà bu de l'alcool.

Quel est ton style vestimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des questions-réponses   Jeu des questions-réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des questions-réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions et encore des questions ...
» Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser