Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma tribu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: ma tribu   ma tribu EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:31

voici mes bébés qui m'aident a vivre mieux

ufo mon premier ratou mort samedi
ma tribu Photo010

son frére rapido mort le 29 juin 2008
ma tribu Photo011

les 4 terreurs ils sont fréres

luigi
ma tribu Luigi_10


chocolat

ma tribu Choco10

réglisse
ma tribu Reglis10

démone

ma tribu Demone10

notre petit dernier microbe
ma tribu Photo014

mon écureuil dévil

ma tribu Photo012

le plus gros hamster du monde :ko)):

kiwi
ma tribu Photo016

mes toutous

pepsi

ma tribu Pepsi10

et luna

ma tribu Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:18

Salut gothica.

Et bien tu en as de la compagnie! :ujhi):

J'ai bien aimé le petit rat gris. Et tous ils s'entendent? Les chiens ne courent pas aprés les rats, les rats ne courent pas aprés l'écureuil, et l'écureuil aprés le hamster?

J'aurai l'oeil partout! :ujhi):

Mais sincèrement, tous ces petits rongeurs sont beaucoup plus intelligents qu'on ne le croie. Ils comprennent trés bien les mots et parlent, à leur façon, et se font trés bien comprendre.

:emook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:34

:ko)): ta bien raison écureuil ils sont super intelligent mais des amours ils s'entendent oui sans etre ensemble:hu): les 4 rats noirs oui vu qu'ils sont fréres et vivent ensemble les 2 qui sont mort c'était pareil mais pas mélangé j'aurais pu le faire mais c'est un travail de titan et j'ai pas eu assez de temps et mes yeux ne suffissent pas lorqu'ils sont dehors.

Ah mon mimi a toujours du succés :hu): on la eu il avait a peine 48 grammes mais avec sa gourmandise il fait plus pitié aujourd'hui

les chiens adorent les rats surtout s'ils pouvait les croquer si tu veux les voir www.cruella67.skyblog.com j'ai commencé un blog faut que je continue mais manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 22 Oct 2008 - 2:45

Ils sont trop mignons!!! J'avais une de mes cousines qui avaient des rats sans poils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 22 Oct 2008 - 5:34

Tout tes petits bébés sont trop mignon !

Quand je retournerai en France, je voulais adopter un rat aussi. Mais avec mes deux chats voraces, je sais pas si c'est une très bonne idée...

Tu n'as pas de chats alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:12

ah oui Karen sa se sont des rats nus :hu): j'ai des amies qui en éléve c'est mimi enfin tout et adorable si je pouvais j'aurais une ferme mon reve de gosse:hu): non maelyne je n'ai pas de chats mais on peux en avoir il faut etre prudent c'est comme les chiens lorsque mes chiens vont a la cage de mes rats ils se font mordre défois et aprés ils sont calmer pour un temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser