Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les desserts de Gothica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les desserts de Gothica Empty
MessageSujet: Les desserts de Gothica   Les desserts de Gothica EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:12

voila comme promis je vous donne la recette désolé pour le retard c'est une recette facile a réaliser et surtout un trés bon gateau :ko)): calorique certe mais de temps en temps sa fait pas de mal


ingrédients: 250g de chocolat
150g de beurre
250g de sucre
125g de farine
1 verre de lait
4 oeufs


préparation: faites fondre le chocolat a feu doux dans le lait chaud, retirez du feu, ajoutez le beurre et le sucre puis laissez refroidir.

ajoutez les jaunes d'oeufs, la farine et les blancs battus en neige.

versez dans un moule beurré, mettez au four doux (4-5) pendant environ 45mn.

moi perso je prend du chocolat patissier,pour le lait je prend un verre moyen pas un tout petit ou 2 petits ça va aussi, le beurre je le coupe en petit cubes sa fond plus vite le moule je le beurre uniquement je le farine jamais et quand a la cuisson c'est surtout a l'oeil je le laisse généralement 1h mini au four.

vous m'en direz des nouvelles j'ai pas mal de recettes si qq un en a besoin j'adore cuisiner a vos fourneaux :ko)): et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les desserts de Gothica Empty
MessageSujet: Re: Les desserts de Gothica   Les desserts de Gothica EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:21

merci gothica pour la recette ! :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les desserts de Gothica Empty
MessageSujet: Re: Les desserts de Gothica   Les desserts de Gothica EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:39

de rien call me avec plaisir:ko)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les desserts de Gothica Empty
MessageSujet: Re: Les desserts de Gothica   Les desserts de Gothica EmptySam 1 Nov 2008 - 15:21

j'ai essaye ton gateau gothica :yep:
et il est vraiment bon ,merci gothica :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les desserts de Gothica Empty
MessageSujet: Re: Les desserts de Gothica   Les desserts de Gothica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les desserts de Gothica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gothica et Nourelie
» Les desserts de Cagla
» Les desserts de Mariemilie
» Les desserts de Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser