Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déco du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:15

MDR ouais !!!!

:emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:31

Franchement le papillon je l'ai attrapé qu'une fois sur la page accueil (bon j'ai mis au moins 3/4 d'heure! mdr). Mais il revient à chaque fois!!! :v):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:50

karen a écrit:
Franchement le papillon je l'ai attrapé qu'une fois sur la page accueil (bon j'ai mis au moins 3/4 d'heure! mdr). Mais il revient à chaque fois!!! :v):

Je mets 2 secondes pour l'attraper, ça m'a servi au moins à ça de passer ma vie à jouer aux jeux-vidéo... bon je sais c'est pas très glorieux

:cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:45

je l'ai eu !

C'est la premiere fois lol
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:54

Moi aussi je m'en sort pas trop mal, surtout quand j'écris un post il est facile à choper :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:08

Sinon vous faites clic droit sur le papillon puis "bloquer les images en provenance de xxx". Ca marche sous mozilla moi j'ai plus le papillon
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 3:05

Ces jours ci j'étais sur un PC portable et j'ai remarqué que le forum était super minuscule sur la largeur et que du coup tout le mauve des côtés se remarquais beaucoup trop, est ce que cela vous le fait aussi? scratch peut-être devrions nous "élargir" un peu le forum??? drunken je sais pas si vous avez tout saisis drunken houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sujets stars du forum
» Pub pour le forum
» Plan du forum
» annonce au sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: trucs et astuces concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser