Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le forum fête c'est 1 an!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum fête c'est 1 an! Empty
MessageSujet: Le forum fête c'est 1 an!   Le forum fête c'est 1 an! EmptyVen 14 Nov 2008 - 4:04

Si la création du forum correspond à l'inscription de la fondatrice Mariemilie, aujourd'hui le 14 novembre : le forum a 1 an!!!
:an): :an): :an):


Merci :fleurs: à Mariemilie d'avoir créer ce forum et de m'avoir proposer d'embarquer dans cette aventure humaine. Je suis contente que ce forum existe et qu'à travers lui certaines personnes puissent faire connaissance avec d'autres, puissent trouver, meme si ce n'est que pour un laps de temps, un peu d'aide ou de soutien et faire parler de la phobie sociale et l'agoraphobie qui ne sont pas encore assez connues.

Et :9-z: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum fête c'est 1 an! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête c'est 1 an!   Le forum fête c'est 1 an! EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:57

Un trés grand merci à marimilie qui nous a offert cet important espace de rencontre et de soutient. Merci mille fois marimilie. :fleurs: :callme: Q-)) :callme: Q-)) :super: :rto):

Le forum fête c'est 1 an! 1anbw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum fête c'est 1 an! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête c'est 1 an!   Le forum fête c'est 1 an! EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:57

:an): :8+): :8+): :8+): :8+): VIVE MARIMILIE un grand MERCI à toi grace à toi on a tous rencontré des gens supers.

Vive le forum et à quand la fête????:ko)):

Le forum fête c'est 1 an! An-02b10

:an): :an): :an): :an):
:fleurs: :fleurs: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Le forum fête c'est 1 an! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête c'est 1 an!   Le forum fête c'est 1 an! EmptySam 15 Nov 2008 - 19:09

OOhh c'est gentil merci karen écureuil et gothica!!!! :rto):

Je n'y pensais même plus Embarassed Embarassed honte à moi...

de rien mais il n'y a pas que moi qui ai monté ce forum au départ, et puis surtout merci à vous de le faire si bien tourner, je suis contente si ça peut aider des gens, l'entraide c'est important

Mais merci pour vos messages ça me touuuuche !! vous êtes des anges :yu):

:callme: :callme: :callme:

Bon anniversaire au forum alors!!! :9-z:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Le forum fête c'est 1 an! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête c'est 1 an!   Le forum fête c'est 1 an! EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:23

je me joins aux autres pour remercier marimilie, la fondatrice du forum!!!
ainsi que pour remercier tout ceux qui le rendent vivant : karen, écureuil et tous les autres!!!
ce forum m'a beaucoup apporté! il m'a permis de m'accrocher et de remonter un petit peu la pente à une période où les choses allaient vraiment mal, et c'est super qu'on puisse s'entraider comme ça!
:an): :9-z: :an):

ps : super ton émoticone écureuil!!! comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum fête c'est 1 an! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête c'est 1 an!   Le forum fête c'est 1 an! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum fête c'est 1 an!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seul
» Pub pour le forum
» Plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser