Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questionnaire spécial Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire spécial Noël Empty
MessageSujet: Questionnaire spécial Noël   Questionnaire spécial Noël EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:50

:ok): a tous


je me suis dit qu'a l'approche de Noel ce petit questionnaire pouvez etre sympa pour en savoir un peu plus sur les membres et leurs opinions a propos de Noel et j'ai vraiment envie que pour vous tous ce Noel soit un super Noel magique, féerique si cela vous convient je vous promet de vous trouver pleins d'astuces pour votre déco de Noel, vos repas, vos gateaux que des trucs sympas qui vous occuperont et dont vous serez fiére aprés les avoir réaliser j'attend vos avis, vos idées, vos questions n'hésitez pas ok je compte sur vous tous merci pour votre participation biz a tous et VIVE NOEL


1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ?
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?
4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?
5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?
6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
7/ C'était de la part de qui ?
8/ Et le cadeau le plus nul ?
9/ Qui te l'avais offert ?
10 Aimes-tu recevoir des chocolats ?
11/ Que symbolise Noël pour toi ?
12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?
13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?
16/ Est-ce que tu fais un sapin ?
17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?



Questionnaire spécial Noël Noel_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire spécial Noël   Questionnaire spécial Noël EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:12

Gothica
Je ne réponds pas directement à ton questionnaire.
Je voudrais faire remarquer seulement que Noël est le détournement profane et commercial d'une fête religieuse.
Autrefois, dans ma famille, le célébration religieuse l'emportait sur le côté festif.
Alors maintenant, dans notre monde où on pratique moins, je ressens la liesse générale et familiale comme un peu artificielle...
Néanmoins, je ne veux pas faire le rabat-joie et il y aura à la maison un petit sapin en plastique avec des paquets le soir du 24. Reste à savoir si nos petits-enfants se déplaceront pour en prendre possession...
Je me donne seulement comme règle de ne pas faire de cadeaux d'argent. Je les réserve pour le 1er de l'An ou les anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire spécial Noël   Questionnaire spécial Noël EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:45

coucou Robinson. je suis d'accord avec toi, je pense que ton époque était plus belle a vivre que la notre bien sur sans la guerre. j'aurais voulu vivre au temps de la petite maison dans la prairie mais Noel je l'aime particuliérement car étant petite j'étais fille unique ma maman travaillait presque tout les Noel donc j'étais seule avec mon papa ou en famille mais c'était pas pareil, puis quand j'ai eu mes enfants j'ai voulu que leurs Noel ne ressemblent jamais au mien.

Mon mari eux était a 4 donc j'ai pensé qu'on serait une belle et grande famille mais je me suis trompée malheureusement ma belle mére et une vipére. moi j'ai eu la chance d'avoir ma 2éme fille le 24 Décembre donc je fête aussi son anniversaire et comme Noel on le passe à 5, je veux qu'elle soit heureuse et emerveillée. donc je leur fait pleins de bonnes choses et de belle déco.

tu vois toi tu espéres voir tes petits enfants et moi des grands parents pour mes enfants. c'est dommage que les gens ne réfléchissent pas plus car ils pleurent lorsque l'on meurt mais ne profitent guére lorsque nous sommes sur terre. je te souhaite vraiment de voir tes petits enfants.
j'espere que je serais une bonne mamie plus tard avec tous mes enfants et petits enfants réuni autour d'une grande table.

mais ce que je déteste par dessus tout ce sont les gens malheureux et seuls a Noel. si je pouvais je les inviterais tous

biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire spécial Noël   Questionnaire spécial Noël EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:23

je te souhaite vraiment de voir tes petits enfants
Merci Gothica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire spécial Noël   Questionnaire spécial Noël EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:41

Salut gothica.

Bien vu pour ce post. Alors voilà:


1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël? Peut-être 6 ou 7 ans. On ne le fêtait pas spécialement en fait à la maison.

2/ Comment as-tu découvert la supercherie? Certainement à la petite école. Les plus grands nous disaient "tu crois au père noël, tu es un bébé, tu es un bébé!" :ujhi):

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su? Destroy total! :ujhi):

4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai? Sincèrement oui.

5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance? Je pense que oui. Je me souviens qu'on se jetait toujours sur les prospectus de noël qu'il y avait dans la boîte aux lettres. Ces prospectus étaient un véritable trésor.

6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu? Voici une histoire: Je devais avoir 7 ou 8 ans, c'était donc noël et il avait neigé. Je n'avais pas eu de cadeau. Je descend la poubelle en bas dans la cave et là, sur le sol, je trouve une boîte de soldats en plastiques gris. Ils étaient tout neuf. Je me souviens, c'était des soldats de l'armée rouge. Là, j'ai faillit croire au père noël et je m'en rappelle toujours. :emook:

7/ C'était de la part de qui? Du père noël! :ujhi):

8/ Et le cadeau le plus nul? Les déodorants! Je déteste!

9/ Qui te l'avais offert?

10 Aimes-tu recevoir des chocolats? Oui beaucoup.

11/ Que symbolise Noël pour toi? La fin de l'année.

12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir? Un dictaphone et une boussole.

13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre? Du déodorant! :ujhi):

14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée? Des gens cool et sympas qui ne vont pas passer la soirée à baver sur les autres.

15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes? Seul dans ma chambre ou avec quelqu'un sur msn.

16/ Est-ce que tu fais un sapin? Non.

17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25?

18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête?

19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël? Voir plus haut! :ko)):

20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde? Des gens humains et compétents au pouvoir de la planète. :emook:


:fleurs: :callme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire spécial Noël   Questionnaire spécial Noël EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:29

Salut!
bonne idée comme questionnaire, j'adore Noel. Alors:

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? Vers 5 ans

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? Mon grand pere s'est pris les pieds dans le tapis en allant déposer les cadeaux alors on est descendues avec ma soeur (quand elle etait vivante) pour voir le Pere Noel.. Pas de bol, c'était Papou..

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? Frustrée

4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ? Trop

5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? Oui et le 24 au soir je déposais un bol de lait avec des biscuits à côté de la cheminée !

6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? La collection des Tintin !

7/ C'était de la part de qui ? Mon arrière grand mère

8/ Et le cadeau le plus nul ? Un dentifrice (non il n'y avait pas de sous entendus :p )

9/ Qui te l'avais offert ? Des copains..

10 Aimes-tu recevoir des chocolats ? Non j'aime pas les chocolats noir ça me fout la nausée

11/ Que symbolise Noël pour toi ? Le merveilleux

12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Rien en particulier je préfère les surprises

13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? Une brosse à dent Wink

14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Toute ma famille maternelle (malheureusement c'est pas possible cette année)

15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? Pas avec mon père

16/ Est-ce que tu fais un sapin ? TOUJOURS

17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? avant le 25 au matin et maintenant le 24 vers minuit

18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? Des épices, Cd, des plats en terre des Andes, pleins de trucs originaux..

19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Quand j'étais minuscule, les décos de Paris m'émerveillaient et elles m'émerveillent toujours autant. Paris est magique l'hiver à la nuit tombée.

20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? Les gens sont cons, je suis même prête à partager un bout de ma petite cervelle avec eux..

:ok):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire spécial Noël   Questionnaire spécial Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire spécial Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test pour apprendre a vous connaitres!
» Questionnaire!
» Petit questionnaire fun pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser