Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hiver quand tu nous tiens...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiver quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Hiver quand tu nous tiens...!   Hiver quand tu nous tiens...! EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:35

Salut à tous.


Comment vous sentez-vous en cette période? Personnellement la grisaille me déprime les neurones. Même le chocolat n'a plus le même goût! :ujhi):

Y'a rien à faire, je sors, je brasse mais il n'y a pas le coeur. Le gris, le vent glacé, les nuages bas et c'est le cerveau à plat. Y'a rien à dire, nous sommes les victimes de l'hiver! :ko)):

Vivement l'été et les grosses gouttes! :ujhi):

Hiver quand tu nous tiens...! Bahama10
Voilà, c'est ça qu'il nous faut!


Hiver quand tu nous tiens...! Vacanc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Hiver quand tu nous tiens...!   Hiver quand tu nous tiens...! EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:32

Moi je suis une fille de l'hiver, je déteste l'été, je déteste le soleil (j'y suis allergique, si si je vous assure que c'est vrai), je n'aime pas la mer, je n'aime pas le sable.

J'aime l'hiver, la neige, le ciel gris, l'orage, je n'aime pas la pluie cependant, j'aime l'ambiance de noël.

ET J'ADORE LE CHOCOLAT en toute saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Hiver quand tu nous tiens...!   Hiver quand tu nous tiens...! EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:30

Alors moi c'est l'inverse j'adore l'été si ça pouvait durer toute l'année je serais ravie :-)
En ait j'ai tendance à déprimer l'hiver du au manque de soleil, et je mangue plus l'hiver que l'été ce qui fais que tous les ans je prends trois kilos l'hiver et je les perds en été, en plus je déteste le froid!!! Et j'ai la maladie de raynaud ce qui fait que l'hiver j'ai les doigts qui gonflent (vraiment) à cause du froid, j'ai tendance à hiberner en cette période de l'année...
Sinon la neige est très jolie, mais de loin elle serait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Hiver quand tu nous tiens...!   Hiver quand tu nous tiens...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver quand tu nous tiens...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession quand tu nous tien.
» Je suis seul
» Nous ne t'oublierons jamais
» AGORA-DOSSIER: Les gestes qui nous trahissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser