Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence de Marimilie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptySam 21 Fév 2009 - 18:00

Bonjour à tous ,

Je me présente ,Mickael ,borderline et admin du forum état limite http://etatlimite.bbactif.com.
Je viens vous annoncer que Marie Émilie sera absente pour une durée indéterminé,elle est rentré à l'hôpital en début d'après midi car niveau moral ça n'allait plus vraiment,donc elle a fait la démarche hier et c'est allé assez vite.
J'ai pu l'avoir quelques minutes au tel et elle m'a dit qu'ils la transférait dans autre bâtiment dont elle n'avait pas été la dernière fois,elle était très angoissé à l'idée de rejoindre un service qu'elle ne connait pas.Il n'y a pas trop de place et l'hôpital est plein.J'espère qu'elle trouvera des personnes à qui parler et qu'elle retrouvera par la même occasion le moral et la forme.
Vous pouvez me laissez des messages sur notre forum ou ici même,si vous voulez lui laisser un petit mot,je lui transmettrais.Merci.Bon weekend à tous.

Méso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptySam 21 Fév 2009 - 20:17

Merci de nous avoir informés Mickaël, j'espère que ce ne sera que passager pour elle.
Je ne la connais que trop peu, étant nouvelle sur ce forum, mais dis lui qu'elle a notre soutien, et qu'on pense à elle...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:12

salut mickaël!
quelle surprise!!
dis lui que je pense fort à elle, que j'espère que ce mauvais passage ne durera pas, et que j'ai hate, comme je pense tout le monde ici qu'elle soit de retour parmis nous!
j'aimerais lui envoyer un petit texto mais je n'ai pas son numéro. pourrais tu me l'envoyer en mp?
a+ biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:51

Merci Meso de nous avoir prévenu!

J'ai téléphoné à Mariemilie tout à l'heure. Elle vous fait pleins de bisous!!!!

Pour ceux qui désirerait avoir son numéro de téléphone ou son adresse à l'hopital, vous pouvez m'envoyer un Mp. Je pense que ça lui ferait plaisir de recevoir comme l'an dernier des petites cartes postales...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:19

Salut Méso.

Merci pour le message. Marimile était fatiguée ces jours ci mais je ne pensaiss pas à ce point. C'est allé vite. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je n'ai pas son numéro de téléphone mais si tu as un contact fais lui 1 millier de bisous d'Ecureuil. Je t'en remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:49

j'espère vraiment de tout cœur pour elle que ça va aller.
Qu'elle reste forte et reprenne le moral Absence de Marimilie 60

le pti Jimmynou de st Quentin lui transmet toutes ses pensées les plus positives Absence de Marimilie 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:01

:fi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:35

Bonsoir à tous.
Un p'tit message pour vous donner des nouvelles de Marie Emilie.Elle va un peut mieux que les autres jours,par contre ils lui ont mis la dose de médocs et elle marche un peut au radar :s
Elle a vu sa mère et une de ses sœur aujourd'hui.
Les messages que vous lui avez envoyé lui ont fait très plaisir,ainsi que les coups de tel.
J'espère qu'elle se remettra vite sur pied,pour le moment elle se repose beaucoup,elle en a besoin.
Merci d'être là pour elle :)
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Méso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:41

:ok): Méso,

Je viens juste de voir le message à propos de l'absence de Marie, J'epère que ça va aller mieux pour elle.

Si tu reprends contact avec elle, peux-tu lui souhaiter un bon rétablissement de ma part ? et lui dire que je pense beaucoup à elle.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer son numéro de portable ?
Car elle en a changé et je sais pas si j'ai le bon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:17

je suıs desolee pour Marie.mais je sais que elle est forte . et aussı je croıs que elle soıgnera tres vite.ouı Marie tu reussıra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:46

Salut Méso.

Merci infiniment pour les nouvelles. J'espère qu'elle va aller mieux. :rto):

Bien à toi Méso.
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 5:56

Salutation

Waw, je n'étais plus revenu ici depuis des semaines (plus d'un mois même) et en arrivant j'apprends que notre admin en chef préférée va mal :s J'espère que ça sera passager, puisse-t-elle s'en remettre très vite. Tous mes voeux de prompt rétablissement pour elle, tous mes encouragements aussi. Méso, merci de nous donner des nouvelles c'est très sympa de ta part :)

Bien à toi, bisous à Marie-Émilie et @+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: gros bisous pour Marimilie   Absence de Marimilie EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:02

Bonjour à tous, je viens d'apprendre pour Marimilie, j'aimerai vraiment que vous lui transmettiez tous mes voeux de bon rétablissement, c'est sincère!! Comme tous ceux de ce forum j'espère qu'elle reviendra très vite... Je ne la connais pas personnellement mais d'apprendre son hospitalisation m'a vraiment retournée, elle fait passer dans ses messages tant de gentillesse, en tout cas merci de nous donner de ses nouvelles et transmettez lui toute mon amitié. Bon courage à toi Marimilie et reviens vite on compte tous sur toi mais je pense que tu peux aussi compter sur nous pour te soutenir!!!! Bisous. :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:12

Bonjour à tous,

Un p'tit message pour vous dire que Marie Emilie revient demain tanto ,enfin elle a réussie à obtenir une permission pour le weekend :)
bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptySam 28 Fév 2009 - 12:08

Bonjour Méso.

Merci infiniment à toi pour nous donner des nouvelles de marimilie. J'espère qu'elle va se remettre de celà.

Bien à toi.

:uj)):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptySam 28 Fév 2009 - 19:59

Wahou merci Meso d'avoir passé le message et merci à tous, ça me touche trop!!! :fi): :fi):

Je n'ai pas pu répondre à vos msn nk et liliana je n'avais plus de forfait :9):

nk j'espère que tu vas mieux tu n'avais pas trop le moral

Merci aussi Karen pour ton coup de tel qui m'a fait très très plaisir

Merci merci merci merci :(v)..:

Vous en faites pas pour moi je suis entre de bonnes mains, prenez soin de Vous :uj):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:56

Vivement que tu rentres définitivement!!! Prends soin de toi!! :rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:22

J'ai eu des nouvelles de Mariemilie, elle va mieux.
Ils lui ont baissé son traitement, elle parait moins dans les vappes. Elle ne sait par contre toujours pas quand elle sort.
En attendant elle vous fait à tous de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:06

fais lui aussi des bisou.

une grosse pensée pour elle.

:(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:25

:first:


:rto): :rto): :rto): :rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyJeu 5 Mar 2009 - 6:05

Elle rentre vendredi.Ça va lui faire du bien,elle commençait à déprimer et je la comprend ,c'est pas facile pour elle là ou elle est,mais elle a du courage d'avoir fait la démarche elle même pour être rentré à l'hôpital,c'est jamais simple de prendre une telle décision.J'espère que son moral reviendra pour la même occasion.
En tout cas,merci de l'avoir soutenue ,de lui avoir envoyé des ptits sms et de l'avoir appelé,ça lui a fait un bien fou,vous êtes formidables :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:59

:oo)): !!
Merci Méso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:03

Wahh avec les vacances, je n'ai pas pu venir sur le forum et je me rends compte que je suis en retard de 3 trains, je n'etais pas au courant pour Mariemilie!! C'est vrai que ça fait un peu vide sans elle sur le forum..
Embrassez-la de ma part aussi :p:clak11:

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptySam 7 Mar 2009 - 16:52

Un petit cadeau pour toi Mariemilie, je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder les victoires de la musique mais je sais que tu aimes bien Damien Saez : cliques ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie EmptySam 7 Mar 2009 - 19:52

Bonjour marimilie et les autres,
Certain(e)s ne me connaissent certainement pas... mais, en janvier 2008, j'étais venu parler de mon agoraphobie. au jour d'aujourd'hui, ça va bien mieux!!
Juste un mot pour Marie : Bon courage !! Bisousssss :callme:
A++ :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Marimilie Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marimilie   Absence de Marimilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Marimilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marimilie
» Les blessures de l'enfance : article complet
» Bon anniversaire Marimilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser