Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous êtes d'où?

Aller en bas 
+11
Fiodor
Siana
Vino57
kitty56
Dreamgirl
petite tomate
Tania
souricette
Rukia 62
Azia
marion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:50

Tout est dans le titre... cingle0049

Vous êtes de quel endroit?

De quel pays? De quelle région ou département? De quelle ville (option)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:02

Pour ma part, je suis du centre de la France, en auvergne.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Auvergne c'est où il y a l'eau St Yorre et de Volvic, les pastilles de Vichy, le fromage le cantal et le bleu d'auvergne, le massif central, les vaches les charolaises (si vous mangez de la viande), les volcans, ect...
Etant moi-même nulle en géographie, j'ai marqué des choses que vous devez peut-être connaitre dans votre quotidien ainsi vous repérerez mieux où je vis! bienv009


Dernière édition par karen le Mar 17 Mar 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:00

Alors mi j'suis de "Saint quentin" dans "l'Aisne" qui che trouve en "Picardie" et vouii ch'est en plein coeur de ch'nord, vous remarquerez que ca s'remarque po dutout dans min accent hein ! :bizzou1:

saint quentin capital de haute picardie ou on y trouve la grande plage ou le grand chalet de noel (suivant la saison) sur la place de l'hotel de ville ^-^

karen : il me semble reconnaitre certaines choses dont on avait blablaté via msn vous avez en effet pas mal de spécialités dans votre coin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:45

Coucou^^
Alors moi, je suis originaire de Madagascar, mais je vie en France depuis tout bébé et j'ai grandi en Lorraine (Est de la France à côté de l'Alsace, frontière allemande, luxembourgeoise) où je vie toujours et je suis actuellement dans la ville de Metz (ville magnifique, construction du 2ème centre Ponpidou, l'autre est à Paris) dans le département de la Moselle.
Voilà :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:27

t'est bien curieuse toi!!!

Alors je suis en Normandie, plus precisement, seine maritime et dans la ville "le havre". Notre specialité, les pommes et la créme :mdr: . Et les vaches aussi, on a des tas de belle vaches, ici il pleut beaucoup, l'herbe est verte, mais j'aime ma Normandie quand méme, parce que j'aime la campagne :bizzou1: .

Pas tres loin de chez toi Jimmy en fait, on est voisin de region!!! cingle0049

L'Auvergne, c'est magnifique, encore plus que la Normandie j'avoue, j'y etais allée en voyage scolaire, ya 11ans, j'ai beaucoup aimé, les randonnées sur les volcans, j'adore ca la randonnée et les paysages d'auvergne sont superbes pour ca.
Par contre notre prof dhistoire nous faisait visiter au moins 3 eglises par jour , je deteste les Eglises d'auvergne :emosos:

Allez, les prochaines vacances, je debarque chez toi, fallait pas nous dire ou t'habiter :mdr: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:08

Jimmy, je ne connais pas du tout le nord.

Sachiko, c'est joli l'Alsace, c'est vraiment pittoresque, avec toutes ses maisons en pent de bois. J'avais été vers Colmar, le chateau de haut koenigsbourg...

Citation :
Marion :
t'est bien curieuse toi!!!
:mdr: ... en plus, c'est vrai que je suis un peu curieuse!
Je ne connais pas non plus la normandie. Ben viens quand tu veux!!! Nous ausi on aime les patates et la crème, il y a une spécialité, c'est le paté à la pommes de terre d'ailleurs avec de la crème ainsi que les pompes aux gratons et au bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:04

coucou!!

Moi je suis de strasbourg centre depuis deux ans!! c'est vraiment une ville magnifique!! avant j'habitais à parthenay à coté de poitiers (poitiers vous savez la ville du futuroscope!! ^^)

voilà pour moi...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:13

charleroi belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:19

Tu es de Strasbourg aussi llaetti!! Ben ya du monde vers le nord de la France!!!

Dweliv, tu es de Belgique, je me souvenais plus (je suis un peu tête en l'air aussi! lol). Il y a Ced qui est de Belgique aussi, il me semble!

:'(: Ya jamais personne vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:25

Moi je suis du Gard, j'ai passé mon enfance sur Nîmes et ses alentours.
J'ai vécu un peu dans le Vaucluse (un minuscule village qui s'appelle "Vénasque")
J'ai déménagé vers Lyon, vécu quelques mois en Italie et je vis actuellement sur Valence, dans la Drôme

Il n'y a pas énormément de spécialités de la Drôme: la pogne de Romans (brioche), les ravioles de Romans, sans oublier les nougats de Montélimar (miam!)

C'est vrai que l'Auvergne est magnifique, j'y suis déjà allée ça m'avait beaucoup plu :)
Moi non plus je ne connais pas le chnord... :çij:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:38

Je connais un peu Lyon car j'ai de la famille qui a habité Lyon et maintenant ses alentours ainsi qu'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:22

Karen : Ben disons qu'il y a forcément l'idée recu du nord comme étant une région de froid de pluie de grisaille ect Mais sincèrement il y a des beaux coins aussi et nous pouvons avons avoir des beaux jours. Comme par exemple aujourd'hui ou le ciel était tout bleu et le soleil doux et agréable, j'en ai profité pour me balader le long des berges des canaux, je me suis même couché quelques minutes dans l'herbe par terre prés de l'eau, mais chut faut pas l'dire :mdr:

sympa pti moment de détente :bizzou1:

Marion : ben faudra en profiter pour faire un tio tour par chez moi un de ses jours chère voisine lol cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:56

la Turquı-istanbul . peut etre je suıs un etranger pour vous mais notre maladie, notre peur ...nous vivons la meme chose.. je suıs agoraphobique depuıs mon enfance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:48

Oui la maladie n'a malheureusement pas de frontière... en plus, il est plus difficile de se soigner chez toi..
Tu es toujours aussi angsoissée Cagla?

As-tu déjà volé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:49

bien sur Jimmy, des que je passe vers chez toi je t'appelle :bizzou1: .

Tu nous offriras un tit chocolat et des tonnes de bonbons cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:11

ouı Karen je suıs angoıssée encore. je suppose que c'est chronique.je doıs vivre avec cette maladie. Mais je ne laisse pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:59

Non en continuant à te battre, tu ne vivras pas forcèment toujours avec cette maladie!!
Tu mérites comme tout le monde de t'en sortir!!!
Avec des efforts et de la patience, c'est une maladie dont on peut guérir!! Courage Cagla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Localisation   Vous êtes d'où? EmptySam 18 Avr 2009 - 11:04

Je suis de Lorient dans le Morbihan depuis 1998 avant je vivais dans les Yvelines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyDim 30 Mai 2010 - 6:53

slt je sui de l essonne 91 region parisienne a 30 minute de paris mais auxerrois de coeur g passer presque toute mon enfance a auxerre je regrette d ailleur d etre monter sur paris c pas du tous pareil..... allez auxerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:42

Vous êtes d'où? 1275982430
Vous êtes d'où? 1275982552

Coucou !! Et bien moi je viens du Canada. Plus précisément la province de Québec. Et encore plus précisément De la ville de Varennes, sur la rive-sud de Montréal. C'est ici que l'on fait le sirop d'érable, la poutine. LOL
Et notre language, que dire de notre language qui détruit la langue de molière :
-Un baveux: un insolent
-C'tarranger avec le gars des vues: ouais,ouais, c'est ca ouais.
-Crisser les brakes : piler lorsqu'On conduit. D'ailleurs on ne tire pas le frein à main mais le "brake a bras"
-Criss de niaiseux: Gros c**.
-Déjeuner: Quand on parle du déjeuner au Québec, il s'agit du petit déjeuner. Dans la même veine, on Dîne le midi et le soir, on assiste au souper. Noté ?? Vous êtes d'où? 605292
-Un dépanneur: Au québec, on ne vas pas à l'épicerie du coin mais chez un dépanneur.
-pitcher: Il a pitcher son mouchoir par terre. (jeté par terre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:27

Pour ma part je viens de Lille, le Ch'nord comme on dit! Même si je parle pas chti (je pourrai volontairement, mais je le fais pas, c'est pas très sexy), c'est marrant. Voilà comme ça vous savez d'où je viens Vous êtes d'où? 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:35

Je suis du Loir-et-Cher, mais j'ai des origines...euh...variées, on va dire ! Un morceau anglais par mon grand-père maternel (que je n'ai jamais connu, et ma mère ne parle pas un mot d'anglais, gag), un morceau italien par mon arrière grand-mère paternelle (mon père a vagueeement parlé Italien, mais il n'en reste rien, et mes tentatives d'initiation à la langue ont été un échec très plat, malgré mes vieux restes de Latin...), un morceau flamand par mon grand-père paternel (pas rose :\'): ), un morceau "pied-noir" par ma grand-mère paternelle (j'adooore le couscous, j'adooooore la chaleur, j'adooooore le harissa, parfois je me dis que c'est ce côté-là qui prédomine le plus) ! Et mes parents viennent du Ch'nord ! ^^

Et puis pour arranger le tout, même si je suis née dans le 41, j'ai déménagé tant de fois (12) que je ne sais plus trop où j'habite ! :hu):
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptySam 9 Avr 2011 - 10:48

12 déménagements ! étourdi
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptySam 9 Avr 2011 - 18:25

coucou; moi je suis née à Calais y la plage c ou se trouve le tunnel sous la manche !! mais là depuis 2 ans j habite prés
de bethune ichi ils parlent comme chat en chtis mais mi je parle pas com chat, :mdr: biloute , c pas trés beau
pour une fille de parlé comme cà :hihi*: et y as des friteries partout et des gens qui boivent beaucoup de bières :hehe*: et
y a des terris qui me font pensé à des volcans et puis y a eu le film BIENVENUS CHEZ LES CHTIS mais j ai pas trouvé ce film super...y as mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? EmptySam 9 Avr 2011 - 18:59

:haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes d'où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes d'où?   Vous êtes d'où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes d'où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensent les gens de vous, avant de vous connaitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser