Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des sympas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:03

Le coin des sympas! Agoraf10

Une rubrique du coin des sympas pour nous aider à trouver ce qu'on n'arrive pas. (Je ne sais pas si la phrase est bien claire! :ujhi): )

Est-ce que vous sauriez dans quel magasin je peux acheter de la confiture en barquette, plus exactement en coupelle (c'est comme ça que ça s'appelle). Vous savez c'est ce genre de confiture en portion que l'on trouve dans les hôtels par exemple. J'en ai trouvé sur internet mais je trouve qu'ils abusent vraiment trop question prix. Merci d'avance avec pleins de bisous à la framboise et à la groseille :callme:

Le coin des sympas! Confi310


:oo)):
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:59

Yen a aussi a l'hopital :mdr:

Je sais , je t'aide pas beaucoup

jsuis partie :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:59

:h)): Marion!!! Je me suis fait la même réflexion!!!

Non mais sérieusement c'est bon en plus ces petites confitures!!! Faudrait demander où il se fournissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:04

Salut marion.
Salut karen.

:ujhi):


Ces confitures que l'on trouve dans les hôpitaux, restaurants, cantines, etc, sont succulantes. Leur avantage c'est que non seulement elles sont bonnes, mais elles se conservent trés longtemps. Je suis allé sur les sites de Andr.. et St Ma... mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Ils sortent de produits tout nouveaux et exotiques mais rien pour un bon p'tit déj' sympa! :ujhi): :ko)):

Je vais poursuivre mes recherches, ça doit bien exister dans le commerce.


:rto):
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:43

tente Ebay, ca risque aussi d'etre cher mais bon, ca coute rien de regarder, enfin, evite juste de baver sur le pc c'est tout :mdr:

En tout cas, je sais quil vende du nutella en petite portion sur Ebay, alors pourquoi pas des confitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:20

Salut marion.

Tu sais ebay c'est devenu une véritable entreprise à faire de l'argent. Il n'y a absolument plus le plaisr de faire des affaires puisqu'on y trouve des objets d'occasion 2 ou 3 fois plus chèr que du neuf! C'est devenu le site de l'arnaque. Pour exemple, certains (beaucoup!) de vendeurs gonflent les prix de transport pour s'en mettre plein les poches. Il n'y a qu'à faire un tour et vérifier ensuite les tarifs de la poste. Je te laisse juger! Ca fait 2 ou 3 ans que je n'ai plus mis les pieds sur ce site d'escrocs.

Pour exemple tout frais:

6 pots de confiture "aux saveurs originales" (?) 23,00 EUR à l'achat immédiat +11,80 EUR de transport! Soit 34 euros 80 les 6 pots de confiture!

A Leclerc ou ED, une trés bonne confiture coûte entre 1,70 euros et 2, 40 euros. Soit 12 ou 13 euros les 6 pots et sans enchère.

Ebay c'est devenu un véritable site de voleurs et d'escrocs.


:rto):
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:47

oui, plus ou moins, il reste certains vendeurs qui restent correct heureusement.
Mais en regardant les frais de port pour le méme objet, on se rend souvent compte qu'ils ne sont pas les méme.
Alors yen a qui demande en plus des frais de port le prix de "l'emballage", j'ai fait pas mal de vente sur Ebay, et j'ai depense plus en mettant les annonces qu'en carton et scotch.

Mais c'est vrai que j'ai vu une fois des bonbons sur Ebay, qu'on ne trouve plus dans le commerce, ben j'ai prefere me souvenir du gout plutot que d'acheter ca a un prix exorbitant. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:52

Pour vendre ou même acheter, je préfére autant Leboncoin car si c'est vers chez soi, on peut aller chercher l'objet et puis on ne paye pas pour mettre l'annonce, le site ne prend aucun pourcentage ainsi on peut vendre ou acheter à des prix raisonnables!
D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition d'un bureau d'occasion mais en super état, en plus l'homme était sympa, il nous a aider à le transporter (c'était plus pratique à 2 voitures ou il aurait fallu une remorque).
En plus, il y a parfois de bonnes occases à faire si on y va régulièrement, il donne parfois des meubles, des vetements, ect... mais faut trier et ce n'est pas tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:05

oui c'est pas mal leboncoin, j'ai trouvé un deguisement pour mon fils et une niche en mousse pour mes chats pour pas grand chose, bon comme c'etait pas pret de chez moi, j'ai payé les frais de port, mais juste ce qu'il faut.

D'ailleurs je cherche en ce moment des meubles, je parcours "leboncoin", on y trouve de bonnes choses pour pas grand chose.

C'est la que j'ai trouvé ma minette aussi :bizzou1: ,un vrai coup de foudre que j'ai eu, en plus de type siamoise et gratuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:09

voila j'ai mis une tite annonce sur un autre forum ou je vais (forum de maman), et apparement il y en aurai a carrefour!!!

Bon samedi matin, j'ai rendez vous chez mon docteur, et je vais faire le plein de bonbons dans le ptit carrefour en face (c'est moinss cher), je verrais si j'en vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:28

Salut karen.
Salut marion.

Merci karen pour le lien je ne connaissais pas leboncoin. Je viens de le parcourir et il y a de trés bonnes affaires. :first: :rto):

Merci marion pour l'annonce c'est trés sympa de l'avoir mis. Ca existe donc bien. Je passerai à Carrefour (c'est magasin qui me fait flipper!) quand je ferai quelques courses groupées. :first: :rto):

Ce matin je suis allé à ED pour vérifier, ils n'en vendent pas, mais j'ai vu le prix de la confiture. La confiture ED (qui est de la marque Carrefour il faut bien se le rappeler) coûte 1,14 euro le pot standard de 450 gr. Il y a plusieurs fruits disponibles: fruits des bois, orange, pêche, abricot, fraise, etc. On est donc trés loin des prix de voleurs proposés sur ebay.

Pour mémoire: 34,80 les 6 pots de confiture sur ebay contre 6,84 euros en magasin! Soit 5 fois le prix normal! Méfiez vous de ebay.


Un trés trés grand merci à vous et pleins de bisous collants à la mirabelle. :rto): :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:44

Un trés grand bonjour à tous.

Un petit conseil: S'il vous arrive d'avoir votre téléphone qui sonne avec pour présentation du numéro un 08 au début, NE DECROCHEZ PAS!

C'est une arnaque que font des sociétés pour faire de l'argent. En effet, le simple fait de décrocher, alors que vous n'avez rien demandé, fera que vous payerez l'appel!

Ca fait 2 fois que ça m'arrive et je me suis fait avoir comme un nigaud. Alors j'ai scotché un papier de "ne jamais répondre aux 08". Ils ne m'auront pas une troisième fois.

Ce qui me semble curieux c'est que personne, ni aucune association de consommateurs, ne semble outré par cette pratique d'extortion. Je vais quand même me renseigner auprés de 60 millions de consommateurs ou autres.

Alors soyez prudents. hb((
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:09

merci beaucoup pour l'info!!!

Enfin méme si je reponds pas a ses numeros, c'est souvent des enquiquineurs qui veulent vendre tout et n'importe quoi, en general, il se font raccrocher au nez :mdr: .

Mais je vais mettre un mot quand méme sur le telephone au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des sympas! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sympas!   Le coin des sympas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des sympas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos lectures
» "le bon coin" des bonnes affaires
» Le petit coin humour de Karen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser