Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon anniversaire Mélanie!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Bon anniversaire Mélanie!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Mélanie!!   Bon anniversaire Mélanie!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:19

Mélanie, je ne sais pas si ça se passe bien pour toi, je ne sais pas si tu as accès à internet dans ton nouveau foyer, mais saches que nous on ne t'oublie pas!!

Bon anniversaire!!

:bizzou1: :biz5:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Bon anniversaire Mélanie!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mélanie!!   Bon anniversaire Mélanie!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:30

BON ANNIVERSAIRE

:panda1: :panda1: :panda1: :panda1: :panda1: :panda1: :panda1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mélanie!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mélanie!!   Bon anniversaire Mélanie!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:00

:emodents:


joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire mélanie, joyeux anniversaire !!!!! :-7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mélanie!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mélanie!!   Bon anniversaire Mélanie!! EmptySam 26 Jan 2008 - 15:05

Un grand Désolée de n'être pas repassée par ici avant... je ne connaissais plus mon code pour me connecter et d'ailleurs tout à l'heure j'ai galéré à retrouver ce que c'était...
Et puis un grand Merci d'avoir pensé à mon anniversaire !!!!
Et le foyer j'y suis allée qu'une semaine et j'ai pas aimé, heureusement après j'ai pu m'arranger pour faire les trajets en train tous les jours!
Et là j'arrive à me connecter au web tous les week end, un peu aussi le soir mais très peu donc les forum y'a que le week end que je peux!
Sinon oui moi ça va... je vais voir Mathieu Johann samedi, j'ai un peu peur de la foule mais bon quand je suis dans mon univers généralement je gère assez bien... donc ça devrait aller...
Je suis allée voir le spectacle d'Aladin le 2 janvier et ça a été très bien... je vais voir plein d'autres spectacles et concerts cette année, 2008 sera très musicale !!! Y'a que dans l'univers du spectacle que j'arrive vraiment à affronter la foule en fait mais à condition que j'aime vraiment l'artiste ou le spectacle que je suis venue voir... et là ça va impecc' !!!
Je suis contente parce que j'ai du me priver de tout ça pendant quelques années alors qu'avant, je passais mon temps à aller à des concerts et des émissions, durant mes années collège surtout... et là je peux à nouveau !!!! :emook:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Mélanie!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mélanie!!   Bon anniversaire Mélanie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Mélanie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Ae-cha
» Joyeux Anniversaire Ced!!!
» Joyeux anniversaire Zia!
» Bon anniversaire Naya!!
» Bon anniversaire Maka!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser