Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poids lourd ou poids léger?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:09

Salut Barbabelle.

Bien évidemment tout le monde est libre de son coprs, le "il faut" est, c'est bien le sujet du post et de mon message, pour ceux et celles qui font un régime et tiennent à s'y tenir.
Je fais un régime depuis plus de 2 ans et je m'y tiens fermement, sans aucune contrainte. Je suis passé ainsi de 95 kilos à 75 kilos avec plaisir.


:rto):
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:16

bonjour,moi depuis que je ne travaille plus j ai pris 8 kilos !!! :uhuh*: grignotage, gras et sucreries et voilà le résultat...J essaye de faire un régime mais j ai du mal à perdre..J ai acheté un vélo d appartement mais je ne vois pas trop la différence..mais j attend le printemps pr marcher 2h tous les soirs!!! :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:09

Pour 1m60 je devrais faire 51kg...
J''espère en perdre un peu, j'en ai pris 3 cet hiver, maudit hiver de m**** vivement l'été..
A chaque fois je prends du poids l'hiver, que je perds en été heureusement, mais bon, à force de faire le YO-Yo c'est pas très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:32

melimelo : Je trouve que c'est un très bon poids 51kg pour 1m60 (je faisais le même poids en hiver) Pourtant, si je fais 45, je suis en sous-poids, donc je suppose pour ta taille, tu serais en sous-poids si tu fais moins de 50kg :/


Dernière édition par petite tomate le Mer 21 Mar 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:46

Non petit tomate quand je parlais de 51 kg je regardais le tableau qu'à mis Ecureuil, ils mettent 51,3kg pour 1m60.
Si ça tenais qu'à moi je ferais 50kg, mais j'ai pris un peu de poids pendant ma vie étudiante où je mangeais pas équilibrée et j'étais trop sédentaire...
Là jme dis qu'il faut que je rattrape les dégats, je vais me mettre au régime, puis j'en ai marre de faire le yo yo avec mon poids.. heu
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:46

Ah l'idiote, j'ai mal lu ton post XD désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:48

MELIMELO je suis pareil je grossis l hiver et je maigris l ete mais j ai toujours mes 8 kilos à perdre car quand je me base au tableau pour 1m70 je dois faire 58kilos et j en fais 64!! donc j ai 7 kilos à perdre pourtant c pas enorme 7 kilos !!! moi je voudrais perdre 1 kilos par mois et si je calcule pour l ete je les aurait perdu !! motivation!!! :first: :first:
je veux remettre du 36,38 comme avant !!!!!! :ah*:
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:32

Melimelo je trouve ça peu 51 kg pour 1M60. Je fais 1m60 et 55kg et je me trouve bien comme ça, à 51 je serais trop maigre je pense. Je suis déjà montée à 58-59 et même si je me sentais moins bien c'était pas non plus catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids lourd ou poids léger?   Poids lourd ou poids léger? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids lourd ou poids léger?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Médical, Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser