Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La boîte à soufflage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à soufflage Empty
MessageSujet: La boîte à soufflage   La boîte à soufflage EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:23

Dimanche j'ai dégotté à la brocante une petite boîte sympa. Je l'ai lavée et maintenant mise sur ma table à portée de mains, et je lui ai donné la fonction de "boîte à soufflage".

Qu'est-ce que la boîte à soufflage? :ujhi): :ko)):

Tout simplement, quand je rentre d'une expo, quand quelque chose m'a pris la tête, quand je rentre des courses, ou tout simplement quand je suis contrarié, alors j'expire une bonne fois dedans et j'expulse hors de moi cette tension! C'est la boîte à secret des douleurs cachées.

La boîte à soufflage Image412


:9): :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à soufflage Empty
MessageSujet: Re: La boîte à soufflage   La boîte à soufflage EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:49

C'est une très bonne idée Écureuil !

De mon côté je cherche encore un exutoire au stress, à part de profonds soupirs désespérés ... j'ai pas encore trouvé mon truc (un punching-ball peut-être ?).

Merci pour ton idée !

Bonne fin de journée. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à soufflage Empty
MessageSujet: Re: La boîte à soufflage   La boîte à soufflage EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:01

C'est effectivement une très bonne idée lorsque le stress nous écrase! :(°°:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à soufflage Empty
MessageSujet: Re: La boîte à soufflage   La boîte à soufflage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à soufflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser