Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un peu nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu nostalgie Empty
MessageSujet: un peu nostalgie   un peu nostalgie EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:52

j'ai ouvert ce sujet car je pense que dans nos enfances nous vivons plusieurs evenements. quand nous commencons à connaitre a nos enfances nous pouvons une solutıon ou nous pouvons rapeller une chose. j espere que je peux raconter. ouff le français tres difficile comme langue.
help me :9):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu nostalgie Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgie   un peu nostalgie EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:50

Salut caglaya. Comment vas-tu? J'espère que tu vas bien. :rto):

Tu veux parler de la nostalgie des souvenirs d'enfance que nous avons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu nostalgie Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgie   un peu nostalgie EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:35

merci ecureil ça va bien. Ouı je veux parler de nos enfances.par ex ceux que vous aimez ,vos deçus etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu nostalgie Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgie   un peu nostalgie EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:56

Salut caglaya.

C'est trés difficile de choisir un évènement en particulier. Il y en a un pourtant qui m'a marqué parce qu'il était particulier. C'était la première fois où je découvrais la mer (méditerranée). C'était quelqu'un de ma famille et sa femme qui nous avaient emmené, mon frère jumeau et moi, sur la côte d'azur. Quand on est petit (7 / 8 ans) c'est un sacré voyage.

Je n'ai pas de grands souvenirs spécifiques de ces vavances là, mise à part la route dans les montagnes, un village qu'on a traversé et où j'avais vu pleins de bateaux pneumatiques, de palmes et de tubas (c'était nouveau pour moi), une longue route bordée de grands platanes, puis, en fin d'aprés-midi, au loin, la mer bleue et un port plein de bateaux ("waaouu!" avec les petits yeux!). Quand au séjour, je ne m'en souviens pas ou trés trés peu. Le camping s'appelait "les flots bleus", trés certainement vers Sète (?).

un peu nostalgie Mer110


un peu nostalgie Nager111



:rto):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu nostalgie Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgie   un peu nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser