Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Marion!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:05

Joyeux Anniversaire!! :an): :super: :fleurs:

Joyeux Anniversaire Marion!! 579181249

PS: n'oublies pas de regarder tes mp... :ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:57

Joyeux Anniversaire Marion

Plein de bonheur et de bisous colorés

:rto):
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:11

j'ai bien lu mes mp Karen :clign:


MERCI beaucoup!!!!!!! 1/4 de siecle deja; je vielli je vielli :hu):

ps, Garfield est mon personnage de BD prefere, il me fait penser a moi parfois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:51

Joyeux Anniversaire Marion!! Anniv_10

Joyeux anniversaire marion. Que cette année te soit la plus propice aux grandes choses, à beaucoup de santé et beaucoup de bonheur. :8+): :first: :rto):

"On ne naît pas en naissant. On naît quelques années plus tard, quand on prend conscience d'être".
Réjean Ducharme


Joyeux Anniversaire Marion!! Annive18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:59

Je passais par là :'): donc j'en profite pour te souhaiter à mon tour un Happy anniversaire.
:an):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:04

La 'tite nouvelle te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE \o/

:anniv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:02

:uj): Joyeux anniversaire Marion, je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:23

joyeux anniversaire marion!
j'espère que cette nouvelle année t'apportera plein de bonheur et de belles choses!
bisous :uj):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:42

joyeux anniversaire marion,je te souhaite tout le bonheur du monde :uj): :uj): :anniv: :anniv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:16

Joyeux anniversaire Marion et pleins de bonne chose à venir,je te fais de gros bisous et fête bien! :uj):
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:38

:fi): jsuis toute emue, merci pour tout vos message, ca me fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:56

Mais de rien Marion cingle0049
Les amis et amies servent à ça aussi! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:55

Marion, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'espère que ta journée s'est bien passée ! Bisous à toi ! :clak11:


Joyeux Anniversaire Marion!! Anniv_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Marion!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Marion!!   Joyeux Anniversaire Marion!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Marion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Ced!!!
» Joyeux anniversaire TSM
» Bon anniversaire AZIA
» Joyeux anniversaire lia
» Bon anniversaire Nicolas et Cagla!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser