Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agoramusique: Notre petite radio....

Aller en bas 
+7
tout-doucement-
sat74
Gaspard
allbadone
cedupropre
Tania
mariamélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:21

Dub Incorporation , c'est du gros son ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:35

racontesavie ON
Ah, Dub inc. je me souviens d'avoir ltté pour les voir à la fête de l'huma y'a deux ou trois ans, mais j'étais coincée dans la queue à l'entrée (chose innimaginable aujourd'hui ^^) et je suis arrivée devant la scène au moment ou le présentateur annoncait "Meeeeerci Dub Inc. !"
Les boules !
racontesavie OFF

Bon, dans le genre totalement décalé :



Dès que j'irais mieux j'irais le voir au cinéma, avec des acteurs qui refont le film sur scène en même temps et le public déguisé :-)

Allez, une autre pour la route en cas e grosse colère contre quelqu'un :-P



Eux par contre je les ai vu pour de bon, et wahou, la claque ! Les zicos étaient manigfestement défoncés, mais ils emenaient tout le public avec eux dans leur trip, jamais vu un groupe aussi planant en live (les Pink Floyds devaient être pas mal dans leur genre, mais pour les voir un jour c'est rapé :-/)


Bon nan allez, j'y tiens pas, une der de der promis. C'est pas vraiment une musique, mais une de mes scènes préférées d'un de mes films préférés. Pour ma défense M. le juge, il y a aussi une musique que j'adore en fond sonore, à savoir Minor swing du sieur Django Reinhardt.

Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:24

Merci pour Arizona Dream, j'adore :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:56

La deuxième est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:04

Merci cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:25



:youpi*:



Un groupe que je viens de découvrir :youpi*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:17

J'ai plus trop le temps de passer en ce moment, mais je voulais vous faire profiter de cette chanson. Une surprise sur les paroles (bon, c'est pas un message d'espoir pour nous autres...mais ça fait du bien d'entendre ses pensées sur une zolie musique)



et un lien direct vers la traduct' pour les plus fchés avec l'anglais ^^
http://www.lacoccinelle.net/267982.html
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agoramusique: Notre petite radio....
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Notre valeur
» ANNIVERSAIRE DE NOTRE SUPER ELVIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser