Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Robinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson EmptySam 20 Juin 2009 - 19:11

Joyeux anniversaire Robinson M7yxefwvqn

Joyeux anniversaire Robinson. :8+): :first: :super:

J'espère que tu vas mieux et que tu te rétablisses. content


Joyeux anniversaire Robinson R2p2x89xbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson EmptySam 20 Juin 2009 - 19:32

joyeux anniversaire robinson :uj): :anniv:

ça fait longtemps quon t'a pas vu :) j'espere que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson EmptySam 20 Juin 2009 - 20:14

Joyeux anniversaire à la personne concernée, même si je n'ai pas l'honneur de la connaître :)

L'anniversaire, c'est toujours un jour spécial... normalement.. alors j'espère que le vôtre fut riche en joie :)

:anniv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson EmptySam 20 Juin 2009 - 22:58

Joyeux anniversaire Robinson,j'espère pouvoir discuter avec toi,se sera avec plaisir :anniv:

A très bientôt :tchao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:44


Bonjour tout le monde
Je suis très touché de découvrir, après plusieurs semaines d'infidélité au forum, que vous ne m'avez pas oublié.Merci.
Mon ordi m'a fait perdre beaucoup de temps, avec ses caprices. J'ai hésité entre renoncer complètement à internet, ou acheter un portable.
Mes journées passent vite, bien que je ne fasse pas grand chose.
A bientôt j'espère.

PS: J'arrive pas à faire des caractères plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:30

Bonjour Robinson heureuse de vous retrouver,j'espère que vous allez bien!
Pour faire les caratères plus grand,il faut mettre en bleu et cliquer sur les deux A avant les petits carrés de couleur et le tour est joué!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:27

Ah mince, je ne me suis pas connectée depuis longtemps et là, je découvre que j'ai une journée de retard pour souhaiter un anniversaire ^^
Alors joyeux anniversaire Robinson !!:an):

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:20

Merci Lilipine.
Tu n'es pas en retard; je dirais que tu as plusieurs mois d'avance :claping:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Robinson Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Robinson   Joyeux anniversaire Robinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Zia!
» joyeux anniversaire pseudoornotpseudo!!!!!
» Bon anniversaire AZIA
» Joyeux anniversaire TSM
» Joyeux anniversaire lia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser