Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion d'Agoraphobes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:42

Salut à tous, je suis depuis peu sur ce forum et je dois dire que cela fait du bien de lire vos temoignages ca permet de ne pas penser à soi mais aussi aux autres qui ont le meme souci. je sais que ce n'est sans doute pas facile à realiser mais voila pourquoi pas organiser des rencontres entre nous quand du moins on est du meme secteur afin de discuter et peut etre devenir amis. Les amis habituels pour la plus part ne comprenne pas et s'eloigne ce qui est tres douloureux et une consequence (encore) de cette maladie. Alors voila pourquoi pas annoncer notre location et se mettre en relation, quand pensez vous? Moi je suis du Tarn (81) pres d'Albi, si quelqu'un est par là qu'il n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:43

Je pense proposer la même chose dans la rubrique phobie sociale...

Bon courage pour trouver des contacts !
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:05

Moi, de bourgogne. bonne initiative Nix bienv009
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:03

Salut Nix. Comment vas-tu? J'espère que tu vas bien. :first:

C'est une trés bonne idée que tu as. Ca permettrait de briser l'isolement de beaucoup. :8+): :first:

Soyez tout de même prudents dans les contacts avec les personnes mineures, ainsi qu'avec des inconnus du forum, des escrocs, des faux médecins, et des membres de sectes diverses. Ne donnez jamais d'informations sur votre vie privée à la première rencontre et ne vous jetez pas dans les bras d'inconnus, et en tous cas inconnues du forum. N'hésitez pas à utiliser MSN avec votre webcam et conservez tous les messages dans la partie MSN réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:11

Bonsoir,
J'en ai parlé lors de mon arrivée sur ce forum ! .
Moi, je suis toujours en Eure et Loir pas loin de Chartres et Dreux !.
Sacha28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:14

Bonjour Sacha,
Je vais sur Chartres de temps en temps, peut-être pourrons-nous nous rencontrer un de ces jours...J'y vais le week-end du 21/22 Novembre mais le week-end sera déjà très pris. Une fois prochaine si tu es ok?
Hiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:11

Réunion d'Agoraphobes!!! 510772
Je suis sur Paris, mais moi c'est plutôt la phobie sociale, mais je poste tout de même car je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:40

En effet ca serai cool de se faire une sortie entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:30

Ou es-tu Sat???Haute Savoie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:50

yes bingo ta gagné Réunion d'Agoraphobes!!! 815505

Annecy plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:24

Ah, c'est magnifique là-bas. J'y suis passé l'année dernière en allant en Suisse, c'est très beau. Si j'avais ma mer là-bas, je pourrai déménager dans ce genre de lieu, mais bon, j'ai la mer tout près, pourrai pu m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:40

Ecureuil a écrit:

Soyez tout de même prudents dans les contacts avec les personnes mineures, ainsi qu'avec des inconnus du forum, des escrocs, des faux médecins, et des membres de sectes diverses. Ne donnez jamais d'informations sur votre vie privée à la première rencontre et ne vous jetez pas dans les bras d'inconnus, et en tous cas inconnues du forum. N'hésitez pas à utiliser MSN avec votre webcam et conservez tous les messages dans la partie MSN réservée.

c'est important de le dire, merci Ecureuil :idée:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:48

Salut

En parlant de la Suisse j'étais à Genève ce week-end.....
Mais bon pour remplacer la mer il y a le lac aussi.(c'est mieux que rien)
On a qu'à se faire une réunion d'agoraphobe sur Annecy Réunion d'Agoraphobes!!! 815505 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:45

Bah tiens! Ce serait tellement plus près...
Ou sur Nantes, pourquoi pas. Tu verras, la mer, c'est autre chose, ça bouge...Pis on a la Bretagne pas loin.
Genève, pas mal oui, le vieux Genève alors... J'ai adoré Zurich et Bern aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:26

re

Ben pourquoi pas faire une sortie à Nantes ça doit être une belle ville j'ai déjà entendu du bien.

Mais c'est toi qui organiseras la sortie alors...

Ou bien l'organiser vers le milieu de la France comme ça il y aura plus de monde disponible je sais pas mais c'est juste une petite idée même si ça se concrétisera pas....(À mon avis)

ps:Si quelqu'un passe sur Annecy pour des vacances ça sera avec plaisir de lui faire visiter la ville et d'en profiter pour faire une expo....
Comme on dit l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:21

Bon, Nantes ça va pour moi c'est à deux heures de train Réunion d'Agoraphobes!!! 932386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:57

Quand vous voulez...J'organise tout s'il le faut, ce serait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:50

Coucou !

Moi aussi, j'aimerais bien aller à votre réunion entre agoraphobes. Mais, pas beaucoup de monde est de paris et sa région parisienne...

A++

Untimide
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:28

Tu es de où timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:59

Je suis du Val de Marne (94) en Ile de France.

Et toi ?


Untimide
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:16

Moi je suis de Seine et Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:45

Alors, le plus simple peut-être pour tous est peut-être Paris car tous les trains passent par là.
Par contre Paris pour nous, ago, c'est un stage commando ! Réunion d'Agoraphobes!!! 552500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:39

Salut

Oui moi je suis pas fan de Paris Réunion d'Agoraphobes!!! 990914 c'est pas que j'aime pas la ville mais c'est vraiment grand mais bon faut connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:12

Si ça se fait cette réunion, on la fera quand vous pensez (sur Paris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'Agoraphobes!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Agoraphobes!!!   Réunion d'Agoraphobes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'Agoraphobes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser