Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuki L'informaticien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki L'informaticien Empty
MessageSujet: Tsuki L'informaticien   Tsuki L'informaticien EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:55

Coucous alors voila je créer ce post pour dire que je suis informaticien et je ne doit pas etre le seul ici je crois en plus ce ca !
Donc si vous le voulez je peux essayer de comprendre vos probleme informatique et les résoudres !

Amicalement,

Tsukimasa

PS: les autre personnes qui s'y conaissent peuvent aussi m'aider a résoudre les problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki L'informaticien Empty
MessageSujet: Re: Tsuki L'informaticien   Tsuki L'informaticien EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:28

Salut Tsukimasa.

Merci pour ta proposition. :8+): :first:

Je me lance, tu vas trés probablement m'aider. J'ai 3 problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Commençons par le plus "étrange".

1) Parfois mon pc s'éteind tout seul. J'entends un petit "clic", l'image de l'écran vascille 1 millième de seconde, et coupure! L'ordinateur redémarre tout seul. Je pensais que ça venait des mémoires, je les ai changé mais rien n'y a fait. Ce problème est trés récent.