Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bracelet Acupuncture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:26

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà essayé le bracelet d'acupuncture sea-band. C'est un bracelet qui enlève des symptômes, par exemple si on a mal à la tête on le met et ça marche. Sur le bracelet il y a un point qui apparemment appuie sur un point qui détend ( à voir sur le net). J'en ai acheté un mais je n'ai jamais eu encore l'occasion de le mettre ou j'oublie que j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:39

je ne connais pas... tu nous dira si ça marche!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:08

Moi je ne me sépare jamais de mon bracelet, je l'ai même dans mon sac à main. En tout cas, chez moi ça fonctionne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:55

tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:16

En pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:19

merci ! Bracelet Acupuncture 398182
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:21

De rien. Je l'ai mis vendredi de 17h à minuit car il y avait une petite fête chez moi et donc je stressais. Au début ça me fait toujours bizarre de le mettre mais après je ne le sens plus et puis tout s'est très bien passé vendredi sans symptôme ! J'en suis très fière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:31

wooo cool ! je vais aller à la pharmacie dès demain :)

mais toi tu es agoraphobe ou sociophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:33

Agoraphobe mais mon état s'est bien empiré en juillet. Donc on peut dire agoraphobe et sociophobe. C'est à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:43

http://www.charlatans.info/attrape-nigauds/acu.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:31

Conclusion ? c'est de l'arnaque ? cela n'a qu'un effet placebo ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:09

En tout cas, placebo ou pas, si ça marche, au moins sur certaines personnes, c'est l'essentiel, non?
En plus, cet article a l'air plutôt écrit par un gros sceptique qui rejette complètement l'efficacité de l'acupuncture sous prétexte que ce n'est pas une médecine reconnue par notre gouvernement... Tout est une question de subjectivité, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:28

Quand je l'avais acheté, à la pharmacie ils disaient que c'était contre les mal des transports et aussi pour les femmes enceintes qui elles, ne peuvent pas prendre beaucoup de médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet Acupuncture Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Acupuncture   Bracelet Acupuncture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Acupuncture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser