Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre personnalité: test

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre personnalité: test Empty
MessageSujet: Votre personnalité: test   Votre personnalité: test EmptySam 22 Déc 2007 - 16:34

Zia m'a donné avec son dernier test une envie de faire des tests, et voici ce que j'avais trouvé: http://www.cvconseils.com/know_mareussite.php3
Ce test est normalement facturé 16€ car c'est une analyse complète de la personnalité (je l'ai fait et c'est très juste), mais là en passant par ce site on a un code offert (je ne sais pas si c'est permanant ou non alors profité en!!). Par contre il faut s'enregistrer pour passer le test.

Voici en gros (j'ai 3 pages d'analyse donc je fais bref) ce que mon test a révélé:

Citation :
Manifestations générales de votre personnalité
Votre personnalité s'est développée autour de 5 éléments caractéristiques :
- La prédominance du mental
- La peur des réactions des autres
- La cordialité, la gentillesse
- Le sens de l'observation
- Le sens de l'adaptation

mais aussi:
La volonté de se connecter aux autres
La volonté de comprendre les autres
Cercle de proches et sécurité affective
Le besoin d’être irréprochable
Préférence pour le OUI et difficulté à dire NON
Le contact avec vos propres besoins (trop d'altruisme et pas assez d'égoïsme)
Le sens de la qualité
La mesure et le doute (trop de doutes sur vos capacités)
Le sens de l'anticipation

Là je n'ai donné que le plan, mais j'ai trouvé ça pas mal car l'analyse est très complète et donne aussi des conseils pour soi.
De plus c'est assez simple et rapide car il suffit de répondre à 5 questions en numérotant de 1 à 4 les réponses (de celle qui nous correspond le mieux à celle qui nous correspond mois) et ça prend 5 min. Par contre l'analyse on ne la reçoit que 48h plus tard par mail (je l'ai fait le jour où zia a posté son test et je viens seulement de recevoir l'analyse).

***

Si vous n'avez pas fait le test de Zia : https://agoraforum.1fr1.net/coin-humour-f7/petit-test-psycho-t219.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
 
Votre personnalité: test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser