Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un formul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un formul Empty
MessageSujet: un formul   un formul EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:07


salut . depuıs longtemps je ne suıs pas a cet forum.je chercerais un solutıon pour mon angoıs et j ai trouvee un site et pour tout les maladies on utılıses vegetal.et ı l y a un formul pour angoısse .j esseyais depuıs 2 semain et je me sens bien.voıla cet formul:

pour le matin: 5 - 6 l'epinard et 10 - 12 le persil cuısınıera avec 3 verre l eau (bientot 3 minutes) et boıre apres le repas.
pour le soır : 5 -6 l'epinard et 10 -12 le cresson cuısinera avec 2,5 verre l eau (bientot 3 minutes) et boıre apres le diner.
desolee je ne suıs pas française et j ai esseyee traduıre a cet formul. Mais je ne sais pas on peut utılıser avec les medicamantes?apres 2 semains vous ne faisez pas pour toujours.
je souhaite bon journe a tous vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un formul Empty
MessageSujet: Re: un formul   un formul EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:20

bonsoir,

merci de cette formule, j'espère qu'elle fonctionnera bien pour toi Wink
Moi je vais peut être essayer les huiles essentielles.
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un formul Empty
MessageSujet: Re: un formul   un formul EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:42

Salut,

Merci Caglayansu pour cette recette bio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un formul Empty
MessageSujet: Re: un formul   un formul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un formul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser