Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agoraciné : Notre petit cinéma

Aller en bas 
+2
sat74
cedupropre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:02

Merci Backtrack, j'ai rajouté le titre du film ^^

Chocolate a l'air d'être bien, merci de nous le faire découvrir !


Ce soir sur Arte, il passent un film d'animation pour les amateurs du genre, un maître en la matière ce Miyazaki !

Mon voisin Totoro

Réalisé par Hayao Miyazaki
Avec Dakota Fanning, plus

Titre original : Tonari no Totoro
Long-métrage japonais . Genre : Animation , Aventure , Fantastique
Durée : 01h27min

Synopsis : Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).



Et voici un extrait :


Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:18

Dommage je serai déjà coucher,j'avais déja entendu parler de cette annimation.
Sinon je le regarderai sur le net.

C'est bien que arte passe des mangas une fois il ont mis le tombeau des lucioles il est vraiment exellent cette anime.Je sais pas si tu la vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:21

J'adore le tombeau des lucioles, c'est un anime culte ! Triste, beau, magnifique...



Japon, été 1945. Les bombardiers américains arrosent Kobé de
bombes incendiaires. Ayant perdu leurs parents, un jeune adolescent et
sa petite sœur se réfugient dans leur famille proche qui ne les traite
qu'avec qu'avec mépris...
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:39

Le tombeau des lucioles Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 27

J'ai envie de le revoir faudrait que je pique le DVD a mon frère pour le voir en bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:58

J'ai visionné ce soir mon voisin Totoro, très joli, très magique Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 63170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Dark World (Franklyn)   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:34

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 19062010

Dark World (Franklyn)

Réalisé
par Gerald McMorrow
Avec Eva Green, Ryan Phillippe, Sam Riley, plus
Titre original : Franklyn
Long-métrage britannique .
Genre : Comédie dramatique , Fantastique , Policier , Science fiction , Thriller , Romance
Durée : 01h38min Année de production : 2007

Synopsis : Deux mondes parallèles : la ville de Londres et Meanwhile City, une métropole futuriste régie par la religion.
L'histoire de quatre âmes perdues en quête d'idéal.
Ces personnages n'ont à priori rien en commun, pourtant leurs destins vont finir par entrer en collision, ce qui aura des conséquences apocalyptiques ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:59

Ce soir sur Arte...à 20h35 Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 398182

Princesse Mononoké (もののけ姫, Mononoke Hime?, litt. « princesse des esprits vengeurs ») est un film d'animation japonais de Hayao Miyazaki, sorti le 12 juillet 1997 par le Studio Ghibli.

L'histoire se déroule dans le Japon médiéval (ère Muromachi). Ashitaka, le prince de la tribu des Emishis, est frappé d'une malédiction après avoir tué un dieu sanglier devenu démon. La chamane du village le dit condamné à devenir lui-même un démon. Il part dans le but de « porter sur le monde un regard sans haine », espérant y trouver la source de sa malédiction et un moyen de s'en débarasser. Il se retrouve mêlé à une guerre entre les esprits de la forêt, animaux gigantesques et doués de parole (auxquels ils faut ajouter San, la princesse Mononoké élevée par la louve Moro), et deux partis humains aux intérêts contradictoires: Dame Eboshi, dirigeante du village des forges qui souhaite détruire la forêt afin de permettre la prospérité à son peuple, et les samouraïs du seigneur Hasano, cherchant à dominer le village des forges car jalousant son fer.



Pour une fois, ce soir je suis devant la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:59

Piano Forest, je connaissais pas sa, sa l'aire bon comme film, je pratique moi-même le piano et j'adore sa.
mais pour en revenir au films, moi aussi j'ai un film a montré qui va sortir au cinéma, j'adore trop se film, il laisse a réfléchir pour certaines personne, il est romantique, c'est du pure chédeuvre en film, le titre est Sortilège




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:06

Salut Iah, le film que tu présentes a l'air super intéressant ! Savoir regarder au delà du physique, ne pas s'arrêter à une image, connaitre les gens en eux. Et pour ceux qui se considèrent beau, qui croient que tout leur est acquis et qui n'ont pas d'humilité...ça les fera réfléchir ^^
J'irai voir ce film si il sort en France.

Je vous propose un film qui m'a plu : Sherlock Holmes, je l'ai trouvé excellent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:19

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 605292 C'est comique a mourir, j'ai vu la bande annonce au ciné mais je l'ais pas encore vu

(bientôt sa tardera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:08

Regarder sa, se film va trop etre bon, je vais aller le voir au cinéma c'est sure et la fille est trop belle comme toujours :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:44

Quelques Films que j'ai vu/vais voir dernièrement. Le premier m'a beaucoup touché, le 2ème est a grand spectacle (Walt Disney) et le 3ème permet de ne pas réfléchir et de se marrer, pour ça que j'aime ce genre de film :D







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:47

woua, ils mettent du suspens pour le film Iah !

Je ne sais pas si j'irai le voir... j'ai le temps d'y réfléchir c'est qu'en septembre c'est ça ?

Merci de nous l'avoir posté.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:52

oui le 22 septembre je crois Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 398182
et jai été voir prince of persia, j'ai bien aimé , en plus se jour la il y avait beaucoup de monde
ta premiere vidéo a l'aire intéressant et comique et ta 3 ieme a l'aire simpat aussi mais pour la 3 ieme vidéo c'est pas moi le gars appeller Dan? xD

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 669884 lolll
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:58

One Piece Strong World



« Le film One Piece Strong World produit par Toei Animation Co., Ltd
a été sélectionné dans la catégorie des longs métrages en compétition,
au festival international du film d’animation d’Annecy »,
a annoncé
aujourd’hui Kanji Kazahaya, Directeur général de Toei Animation Europe
SAS.

A cette occasion, le réalisateur du film, Munehisa Sakai et le directeur
de l’animation, Masayuki Sato, se déplaceront exceptionnellement
jusqu’à Annecy. De plus, le film sera diffusé quotidiennement pour la
première fois en France pendant la durée du Festival.

Le Festival se déroulera du 7 au 12 Juin 2010 à Annecy. Considéré comme
la référence mondiale du cinéma d’animation, le Festival, qui fêtera
cette année ses 50 ans, permet de découvrir les derniers chefs-d’oeuvre
animés, de rencontrer grands noms et jeunes talents et de trouver les
partenaires idéaux, en un seul lieu.

Cette année, le marché international du film d’animation (MIFA) se
déroulera en parallèle du Festival du 9 au 11 juin. Toei Animation sera
également présent sur le MIFA au stand 4.311.


Synopsis : Le célèbre
pirate Shiki le Lion d'Or a disparu il y a 20 ans. De retour, avide de
vengeance, il kidnappe Nami, l'amie de Luffy. Est-ce que Luffy pourra la
sauver ?



Photo prise par mes soins ce matin
Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 506700
Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Image_23

La 2eme est mal prise
Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 387232

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Image_24

Voila en tout qu'a j'irai le voir dans la semaine Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 506700

Ca va être un des plus beau jour de ma vie Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 120894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:36

MAFIA BLUES 1 et 2

Si vous aimez rigoler tranquillement avec un film d'action et devant les péripéties d'un psy, entrainé malgré lui dans les affaires de la Mafia, n'hésitez pas une seule seconde avec les 2 volets de MAFIA BLUES, les deux films sont superbes et vous allez vous plier de rire. :ujhi):

Le synopsis: Un grand parrain de la mafia (interprété par Robert de Niro) est en pleine crise de déprime et va consulter un psy pour de l'aide. Fort impressionné par les réponses profonde du psychologue (interprété par Billy Crystal), le parrain décide de l'engager "à temps plein". Le psychologue, freudien et tout propre sur lui, ne sait pas dans quoi il va fourrer ses pattes!!! :ujhi): :ko)): :8+):

Un film qui se regarde en famille.

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Cadre125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:48

Une série qui me fait rire à chaque épisode...Malcolm ^^

Série Amérique, Année : 2000
Saisons : 7, 127 épisodes, Durée : 22 Min.
Réalisateur : Linwood boomer
Acteurs : Jane kaczmarek, bryan cranston..
1ère diffusion : Lundi 24 décembre 2001

Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun où
les enfants font les 400 coups et les parents sont plutôt étranges.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:19

Ip Man




Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Ip_man



Pays : Chine, Hong Kong
Studio : Beijing New Film Association Co., Ltd., Beijing ShengShi HuaRui Film Investment&Management Co., Ltd., Mandarin Films
Genre : Action / Drame / Drame Historique / Kung fu


Synopsis

Le film retrace la vie de Yip Man, grand maître du kung-fu Wing-Chun.
Tout se passe dans les années 30 au sud de la Chine, dans la province de Guangdong et plus précisément dans la ville de Foshan. La réputation de Yip Man est déjà bien établie.
L'occupation japonaise vient alors perturber la vie des chinois, et Yip Man se voit obligé de lutter pour survivre et nourrir sa famille. Malgré lui, il se retrouve impliqué dans un combat dont l'enjeu n'est autre que l'honneur des chinois face à l'opposition japonaise.



Un des meilleurs films que j'ai vu en plus c'était le maitre de bruce lee


Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:06

En cette période où tout va un peu mal [pour moi] (doux euphémisme), il est bon de mater quelques films qui peuvent vous rendre heureux. Si en plus ils arrivent à vous réchauffer le cœur alors là... bravo

Porco Rosso (1992)

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRmgS0RRuysp0uukHGd_aFRyUyLoTBNam6ji860ABhJJCA7FrEHRQ

J'avoue ne pas être un grand fan de mangas. J'ai aimé -étant enfant- quelques trucs comme City Hunter ou Akira mais sans plus.
Hier soir je suis tombé sur Porco Rosso. Traduisez littéralement "cochon rouge". Cet animé retrace, dans les années 20, l'histoire originale (c'est peu dire) d'un cochon, pilote d'un d'hydravion, chasseur de pirates.
Tout au long du film, on découvre des personnages attachants, des décors somptueux, une qualité artistique assez énorme. Mais surtout : on essaye de comprendre pourquoi cet héros antinomique possède cette tête de cochon...
J'ai bien rigolé et au-delà du rire, ce dessin-animé aborde des thèmes plus sérieux comme le fascisme, la guerre, la bêtise humaine.
Bon, alors, pourquoi le héros possède cette tête de cochon ?
Vous le saurez [peut-être] en regardant Porco Rosso.
Merci au Studio Ghibli pour cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:04

Ca ne va pas Gaspard ? On est là si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:33

Oui on est là si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:30

souricette a écrit:
Ca ne va pas Gaspard ? On est là si tu veux !

Azia a écrit:
Oui on est là si tu as besoin de parler.

Merci les filles.
Je vous envoie de gros poutous poutous. :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:31

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:39

Prend soin de toi Gaspard. calin
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:02

Arte nous gâte :

Dimanche soir "les commitments" d'Alan Parker et hier soir "vol au dessus d'un nid de coucou" de Milos Forman.

2 excellentes soirées !!!!!

Avez-vous regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agoraciné : Notre petit cinéma   Agoraciné : Notre petit cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agoraciné : Notre petit cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre valeur
» Agoramusique: Notre petite radio....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser