Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rendez-vous pour le tchat

Aller en bas 
+2
marion
cedupropre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:33

Bonjour à tous !

Je voulais vous proposer de faire des rendez-vous réguliers pour la tchat box.
Il n'y a pas mal de personnes intéressées, nous verrons la fréquence de nos rendez-vous qui restera à définir. Apparemment le dimanche après-midi convient à pas mal de monde...à voir.

Car souvent, il n'y a personne sur la tchat box vu que nous ne sommes pas tous connectés en même temps alors se donner des rendez-vous régulier peut-être sympa.

Dites moi ce que vous en pensez ?

Je vous propose cette semaine deux dates pour la tchat box :

Mercredi à partir de 14h et Dimanche 14h aussi.

Bonne journée Les rendez-vous pour le tchat 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:01

Présent et partant pour les rendez-vous :) avec un bémol pour le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:19

:ok):
heu Ok Pseudo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:47

très bonne idée pseudo!

par contre, je suis pas libre en général les après midi (j'ai cours à la fac) ni le weekend (à part dimanche soir) car je suis chez mon copain en général.
ce qui m'arrange le plus c'est le soir vers 20h-21h sauf vendredi et samedi.

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMar 2 Mar 2010 - 4:37

Si tout va comme prévu, je pourrai être présente dimanche à 14 heures.
:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:05

Bon, j'ai un imprévu pour demain 14h, j'ai rendez-vous chez le médecin pour mon fils à 11h45, ensuite il faudra que j'attende 14h pour aller à la pharmacie.
Donc, je ne sais pas si quelqu'un sera sur le tchat demain, de mon côté j'aurai un peu de retard, je pense être là vers 15h si tout ce passe bien.

Les rendez-vous pour le tchat 510772
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:28

Salutation,

Perso je serai là peut-être avec un peu de retard, j'ai une démarche importante à faire pour l'ONEM demain. Mais je me connecterai en rentrant :)

Bien à vous tous et @+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:53

Pour dire que je suis sur le tchat (un peu en retard comme prévu) à tout à l'heure peut-être.

Les rendez-vous pour le tchat 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:01

bonsoir plutôt OK pour le mercredi ou n'importe quel jour de la semaine bémol pour le dimanche.

C'est bien de mettre plusieurs RV. Si on se retrouve trop nombreux au même moment çà risque d'être le cafouillage non ? On verra bien !

Perso l'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:02

Désolé je n'ai pas pu être la à 14h aujourd'hui, j'étais partie faire des courses, puis pharmacie...

Mais dimanche... euh... arf non c'est la fête des grands mère... et je mange chez elle... je ne pourrais pas non plus...

Le mercredi prochain alors :D si je ne pars pas au marcher aux fleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptySam 6 Mar 2010 - 17:06

Coucou,

Juste pour dire que je suis sur le tchat si certains veulent papoter un peu ^^

Sinon, rendez-vous demain 14h !

Les rendez-vous pour le tchat 835791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:20

J'écris pour vous avertir que je ne pourrai peut-être pas être là... Je suis réveillée depuis très tôt et ma fatigue fait des vagues...
:emodents:
Bon tchat à vous !
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:10

Coucou !

Les prochains rendez-vous tchat sont prévus :

- Vendredi soir 20h
- Dimanche après-midi 14h

Cependant, si vous voulez proposer d'autres périodes qui vous arrangent, n'hésitez pas à poster !

Pour ma part, je ne serai peut-être pas là vendredi soir, par contre dimanche oui.

Les rendez-vous pour le tchat 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:46

Pour ma part, je serai peut-être là vendredi (décalage horaire) mais dimanche, oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:44

Les rendez-vous pour le tchat 510772 j'essairai d'être là,
Lundi derniers j'ai dicuté avec des camarades j'ai pas vu le tps passé Les rendez-vous pour le tchat 796699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:47

J'essayerai d'être la pour les deux. Faut juste que je ne l'oublie pas au dernier moment XD

à bientôt donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:52

Il est toujours OK le rendez-vous de demain (dimanche) à 14h ?

Car si oui je ferai tout pour y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:46

Je vais avoir l'air un peu stupide... mais pourquoi est-ce qu'on ne se connecterait pas sur le tchat dès qu'on a un peu de temps -presque un automatisme- et on voit qui est là...si on y pense tous quand on le peut, plus besoin de rendez-vous??? Les rendez-vous pour le tchat 669884 Et plus de rendez-vous manqués ou de membres tristes de se retrouver seul au moment prévu???

Si certains sont partant je le ferai!!!
Les rendez-vous pour le tchat 127294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:22

C'est une très bonne idée Lilie Les rendez-vous pour le tchat 398182

Et pour dimanche je suis ok aussi !

Les rendez-vous pour le tchat 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:37

Mais mais ! Qu'est ce que vous faites que vous ne faites pas dodo !?
Allez au lit Les rendez-vous pour le tchat 222787

Je devrais me taire je suis debout aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:51

J'ignore si je pourrai être là, je suis chez mes parents et le forum est un terrain risqué en leur présence... Ce qui ne me réjouit pas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:56

Je serai là cet après-midi mais avec un peu de retard, je dois redormir un peu (nuit d'enfer: inondation salle de bain cause machine à laver Les rendez-vous pour le tchat 686639 )

Alors je serai là plutôt vers 15h, à tout à l'heure !

Les rendez-vous pour le tchat 938775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:15

Personne sur le tchat ? Les rendez-vous pour le tchat 529121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:58

Les rendez-vous pour le tchat 552500 Les rendez-vous pour le tchat 71493 Les rendez-vous pour le tchat 596711 Noooooooooooooon

*pleure beaucoup*

Les rendez-vous pour le tchat 710729 Les rendez-vous pour le tchat 529121 J'ai oubliééééééééé !

Pardonnnnnnnn !!!!!!!

Les rendez-vous pour le tchat 448514 brrrr moi ! Très très brrr ! C'est pas bien

Les rendez-vous pour le tchat 339534 Les rendez-vous pour le tchat 498630 Les rendez-vous pour le tchat 328415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:07

Pas de soucis maka ! on se verra peut-être dimanche prochain,
Bonne soirée à toi Les rendez-vous pour le tchat 670879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous pour le tchat   Les rendez-vous pour le tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous pour le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat box
» premier rendez-vous avec le psychiatre comportementaliste
» TCC-rendez-vous d'un quart d'heure est-ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tchatbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser