Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ecrire, s'exprimer en toute liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrire, s'exprimer en toute liberté Empty
MessageSujet: Ecrire, s'exprimer en toute liberté   Ecrire, s'exprimer en toute liberté EmptySam 13 Mar 2010 - 13:03

Pour les personnes qui aiment écrire, voici un forum d'écriture libre que j'ai mis en place :

http://expressionel.forumactif.org/

Ce forum ne concerne pas que l'écriture mais l'art sous toutes ses formes.
Et évidemment, il est fait sans jugements (normal, phobique que je suis^^)

Il a été mis en place depuis peu, j'y trouve un côté "défouloir" assez intéressant.

Alors, amis des mots, des lettres, des arts si vous voulez vous exprimer...

PS : ça me stresse, j'ai l'impression de faire de la pub Ecrire, s'exprimer en toute liberté 552500 mais d'un autre côté c'est un défi pour moi de faire ce post Ecrire, s'exprimer en toute liberté 596711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire, s'exprimer en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Ecrire, s'exprimer en toute liberté   Ecrire, s'exprimer en toute liberté EmptySam 13 Mar 2010 - 15:24

Merci Pseudo !

Je viens de m'inscrire car j'adore l'écriture, et tout ce qui est artistique.

Del
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire, s'exprimer en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Ecrire, s'exprimer en toute liberté   Ecrire, s'exprimer en toute liberté EmptySam 13 Mar 2010 - 18:22

Je devrais aller y refaire un tour, tiens.
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire, s'exprimer en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Ecrire, s'exprimer en toute liberté   Ecrire, s'exprimer en toute liberté EmptySam 13 Mar 2010 - 22:10

Ecrire, s'exprimer en toute liberté 506700
Salut Pseudo,

Chapeau Pseudo,pleins de ressources ! Ecrire, s'exprimer en toute liberté 163348
Je sais pas si j'ai vraiment un coté plume. Ecrire, s'exprimer en toute liberté 387232

c'est une Pub qui à vraiment de l'interet. Ecrire, s'exprimer en toute liberté 605177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire, s'exprimer en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Ecrire, s'exprimer en toute liberté   Ecrire, s'exprimer en toute liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire, s'exprimer en toute liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser