Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relaxations et méditations guidées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relaxations et méditations guidées Empty
MessageSujet: Relaxations et méditations guidées   Relaxations et méditations guidées EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:40

Je vous invite, si vous aimez la relaxation, à écouter ce livre gratuit, vous pouvez aussi y télécharger le mp3 (2h48 de lecture, je vous conseille de les télécharger chapitre par chapitre, il y en a 4 en tout)

J'avoue ne pas trop connaitre la relaxation mais j'ai écouté le premier chapitre et me suis effectivement reposée puisque j'ai dormi une heure Relaxations et méditations guidées 686639 et me suis réveillée totalement zen Relaxations et méditations guidées 828154

http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/relaxations-et-meditations-guidees.html

"Donneuse de voix : Laurence Simenot | Durée : 2h 48min | Genre : Relaxation

Ces méditations et relaxations guidées ont pour but de se relaxer, se détendre, rentrer en contact avec son être profond, s’ouvrir à son inépuisable réservoir interne de ressources créatives afin d’y puiser de nouvelles énergies. Conçues par Laurence Simenot (thérapeute), elles visent à vous procurer bien-être, paix et sérénité.
Avertissement : à ne pas écouter en voiture !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxations et méditations guidées Empty
MessageSujet: Re: Relaxations et méditations guidées   Relaxations et méditations guidées EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:19

ah c'est génial, une prof de méditation profonde Relaxations et méditations guidées 787692

son cours n'est pas trop long? lol

j'aurais mieux aimé sur cassette dans ma chambre, parce que sur le pc je suis moins d'étendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxations et méditations guidées Empty
MessageSujet: Re: Relaxations et méditations guidées   Relaxations et méditations guidées EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:09

Salut Iah, tu n'as pas un lecteur mp3 ? Ou un portable qui lit les mp3 ? Cela pourrait être une solution.

A bientôt Relaxations et méditations guidées 938775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxations et méditations guidées Empty
MessageSujet: Re: Relaxations et méditations guidées   Relaxations et méditations guidées EmptySam 5 Juin 2010 - 7:28

Moi je possède le cd de relaxation guidée de la méthode Jacobson. J'en fait 1 heure par jour. Tous le long du cd, le monsieur te guide a prendre le controle de ta respiration et a faire une contraction muscle par muscle et de ressentir la détente apres la contraction du muscle. C'est vraiment apaisant sur le moment. Moi je passe proche de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

Relaxations et méditations guidées Empty
MessageSujet: Re: Relaxations et méditations guidées   Relaxations et méditations guidées EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:32

je suis en train de télécharger la séance.
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxations et méditations guidées Empty
MessageSujet: Re: Relaxations et méditations guidées   Relaxations et méditations guidées EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:34

voici des liens vers des pages qui présentent des mp3 de relaxation qui m'ont beaucoup aidée l'hiver dernier, quand j'ai fait mon trouble anxieux généralisé :

Passeport santé

Pleine conscience

L'école du dos

et puis ce CD :

Kit relaxation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxations et méditations guidées Empty
MessageSujet: Re: Relaxations et méditations guidées   Relaxations et méditations guidées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxations et méditations guidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Zen-attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser