Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Invité




Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. Empty
MessageSujet: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:57

Bonjour,

nous vous invitons à signer une pétition pour que les agoraphobes sévères ou modérés puissent ENFIN avoir accès aux soins adéquats. Que vous voyez concernés ou pas, n'hésitez pas à signer la pétition et à la faire tourner. Cette pétition sera adressée à Mme le Ministre de la santé. Le nombre de signataires sera important.

Pétition ici :

Renseignements sur la page Facebook :

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité




Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:59

Les liens sont censurés, c'est dommage car cela vous concerne probablement. Je n'ai pas trouvé où joindre l'administrateur. Néanmoins sur facebook vous trouverez la page qui vous renverra à la pétition. Le titre de la page : Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes.
Merci et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:26

Non, il n'y a pas eu de censure...peut-être un soucis dans la validation du message.

Je mets les liens en rapport avec votre message :

La page facebook
https://www.facebook.com/search/?post_form_id=3d409d94088ab8ef22bd8b7e61ac8907&q=P%C3%A9tition%20pour%20un%20acc%C3%A8s%20aux%20soins%20pour%20les%20agoraphobes&init=quick&ref=search_loaded#!/pages/Petition-pour-un-acces-aux-soins-pour-les-agoraphobes/121248017902294

Le texte de pétition :
http://www.petitionduweb.com/Pour_un_acc_eacute_s_aux_soins_aux_personnes_agoraphobes-7005.html

Bon courage et bravo pour votre initiative !
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. EmptySam 8 Mai 2010 - 22:37

Excellent respect pour la démarche...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. EmptySam 25 Déc 2010 - 15:10

Bonjour Nathalie,

Bravo!!! J'ai vécu cette situation, 5 ans enfermée chez-moi. Je connais...

Je suis du Québec, est-ce que tu me permets de prendre ton texte pour faire une pétition pour les agoraphobes ici qui sont exactement dans la même situation que la France? Nous n'avons AUCUN services à domicile!!!

Je trouve que ton texte est bien écrit. Je l'adapterais au besoin à notre réalité, mais il faut sonner l'alarme ici aussi.

merci à l'avance bienv009
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. EmptySam 25 Déc 2010 - 21:35

Seuleaumonde je ne sais pas si Nathalie va te répondre car elle a posté ici en invité, elle n'était pas inscrite...
Tu peux peut-être essayer de la contacter par facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition a signer URGENT!!!
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice
» Aide aux agoraphobes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser