Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les maudits SPM

Aller en bas 

êtes-vous plus angoissée durant vos spm ?
Oui, beaucoup et ca dure longtemps
Les maudits SPM I_vote_lcap35%Les maudits SPM I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Oui, beaucoup mais ca ne dure pas longtemps
Les maudits SPM I_vote_lcap20%Les maudits SPM I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Oui, mais moyennement
Les maudits SPM I_vote_lcap15%Les maudits SPM I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Oui, un peu plus qu'a l'habitude
Les maudits SPM I_vote_lcap15%Les maudits SPM I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Cela ne change rien
Les maudits SPM I_vote_lcap15%Les maudits SPM I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les maudits SPM Empty
MessageSujet: Les maudits SPM   Les maudits SPM EmptySam 12 Juin 2010 - 8:30

Salut les femmes! J'aimerais savoir; lorsque vous avez vos règles ou vos spm, êtes-vous plus angoissée que d'habitude? Parce que on dirait que j'ai eu une rechute d'angoisse, perte de motivation, "vide" a l'intérieur de moi...
J'aimerais savoir, si pour vous, c'est la même chose?

merci, elodie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maudits SPM Empty
MessageSujet: Re: Les maudits SPM   Les maudits SPM EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:40

Bonjour Eloo,

Je ne pense pas que cette période soit plus propice aux angoisses par rapport à nos soucis.

Cependant, voici un petit article sur le sujet si tu veux le lire.

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_2992_cycle_humeur.htm

A bientôt.

Les maudits SPM 938775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maudits SPM Empty
MessageSujet: Re: Les maudits SPM   Les maudits SPM EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:27

j'ai remarqué effectivement que je suis un peu plus angoissée 3-4 jours avant.

j'ai entendu un gyneco qui confirmait qu'effectivement les sujettes aux angoisses pouvaient voir l'intensité de leurs angoisses bien augmenter pdt le SPM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maudits SPM Empty
MessageSujet: Re: Les maudits SPM   Les maudits SPM EmptyLun 12 Juil 2010 - 3:37

Les maudits SPM 669884 Oui, moi j'ai remarqué qu'il y avait une sérieuse différence car moi quaqnd je suis menstruée, je vie plus de stress, de nervosité mais surtout plus d'angoisse... Et particulièrement, je n'ai pas d'énergie ni de force et je suis fatiguée,très fatiguée et très faible...Je veux juste rester chez moi simplement et tout simplement et je veux juste dormir.... Je n'aime pas avoir mes règles quand je suis en public et ou avec quelqu'un ou des personnes en autre... J'ai peur que l'on sache que je suis menstruée et aussi,très très gênant à dire mais vraie, j'ai peur que l'on entende les bruits de ma serviette quand je marche et j'ai tout le temps peur de me tacher... J'ai peur que l'on sache que je suis menstruée juste par le bruit et aussi par mon comportement... Que l'on me demande pourquoi je vais tant aux toilettes ou bien pourquoi je prend tant de temps aux toilettes....Ainsi de suite... Ou bien aussi, j'ai peur que quand (confidentiel svp, ne pas rire) je viens de rencontrer quelqu'un et que cette personne a un kic sur moi, que je ne puisse pas me rapprocher de cette personne et que je ne puisse pas être un tout petit peu plus vers l'intimité avec cette personne à cause de ca et que cette personne ne comprenne pas que je ne peux pas... Je suis toujours très mal à l'aise quand je suis menstruée... Et très très aussi inconfortable en même temps... C'est la même même chose ou presque par rapport aux protège-dessous...Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maudits SPM Empty
MessageSujet: Re: Les maudits SPM   Les maudits SPM EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:35

Bonjour, j'ai des coups de nervosités / stress avec possible agressivités 3-4 jours avant comme Barbabelle, plus excessifs lorsque je suis crevée. Je pense que cela fait cela à toute les femmes en fonction de leur sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maudits SPM Empty
MessageSujet: Re: Les maudits SPM   Les maudits SPM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maudits SPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser