Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Video Perso Guitare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptySam 26 Juin 2010 - 20:35

Coucou,

J'ai découvert cette chanson il y a pas longtemps (merci lilie) que j'ai trouvé super belle (écoutez l'originale quand même elle est bien mieux). J'ai donc décidé de faire une petite vidéo avec ma webcam. Bon j'ai commencé la guitare il y a à peine un mois donc désolé si vous trouvez ça nul. J'ai mis les tablatures si défois il a des guitaristes qui veulent l'apprendre!

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Bravo   Video Perso Guitare EmptySam 26 Juin 2010 - 20:44

Video Perso Guitare 815505 Youhou !

Super ta vidéo avec les tablatures.

Et tu as commencé il a un mois ? Mais tu t'es entrainé tous les jours ?
Moi après un mois j'aurais pas ce niveau.
Tu arrive bien à bouger les doigts sur le manche et tu as l'air assez à l'aise.
Bravo à toi Video Perso Guitare 163348 !

Bis bis : une autre une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptySam 26 Juin 2010 - 21:06

super!!!
mais le petit malin oubli de nous dire qu'il a déjà des heures des vol sur un autre instrument a corde, lol!

génial ce post, je veux en voir d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptySam 26 Juin 2010 - 21:36

mat a écrit:
mais le petit malin oubli de nous dire qu'il a déjà des heures des vol sur un autre instrument a corde, lol!

Comment ça NoirDésir ? Tu joue d'un autre instrument ? Video Perso Guitare 193647

C'est pas bien de nous cacher des choses comme ça =p
Je veux savoir quel instrument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptySam 26 Juin 2010 - 22:15

Oui, j'ai fait 4 ans de basse aussi (+ 5 ans de piano et 1 an de batterie Video Perso Guitare 605292 ) donc j'ai quelques connaissances sur les instruments à cordes mais c'est beaucoup plus compliqué que la basse Video Perso Guitare 506700

Merci en tout cas. Mat, tu devrais en faire aussi, tu es bien meilleur que moi Video Perso Guitare 398182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptySam 26 Juin 2010 - 23:10

lol, non je suis pas meilleur du tout, mais je peux essayer de faire une ou deux vidéos, c'est sympa de mettre la tablature. j'essayerai mais je ne suis pas sur de réussir a la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:37

mat a écrit:
lol, non je suis pas meilleur du tout, mais je peux essayer de faire une ou deux vidéos, c'est sympa de mettre la tablature. j'essayerai mais je ne suis pas sur de réussir a la mettre.

Ok cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:09

Video Perso Guitare 36069 Lilie n'y arrivera jamais Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069

Video Perso Guitare 787692 Elle n'a pas 4 ans de basse ELLE!!! Video Perso Guitare 603714 Video Perso Guitare 603714 Video Perso Guitare 603714

Video Perso Guitare 120894 Et dire qu'en plus Mat va s'y mettre Video Perso Guitare 25689 Video Perso Guitare 25689 Video Perso Guitare 25689 ...

Lilie va abandonner la guitare Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069 Video Perso Guitare 36069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:07

Non Lilie ! Résiste ! Prouve que tu existe.... euh non ça c'est une chanson XD

Non, Lilie n'abandonne pas la guitare !
Tu feras toi aussi de superbe vidéo plus tard. Et tout le monde s'inclinera devant leur PC.
Courage Lilie !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:17

Merci Maka t'es adorable!!! Video Perso Guitare 56202

Mais je blaguais à moitié pour embêter Noirdésir.

J'ai plutôt hâte de voir la prochaine vidéo. Video Perso Guitare 756817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:22

C'est magnifique, tu joue bien la guitare NoirDesir87
garde ton talent, il est précieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:08

Une autre petite: Fade To Black de Metallica.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:24

bien joué! j'adore cette chanson mais je ne la connaissais pas a la guitare, je vais l'apprendre, merci pour les tablatures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:35

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:00

Video Perso Guitare 757267 Coooooooooooooooooooooooool!!! Video Perso Guitare 163348

Vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:20

Super ! j'espère que je pourrais voir la prochaine Video Perso Guitare 529121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:30

Makalili a écrit:
Super ! j'espère que je pourrais voir la prochaine Video Perso Guitare 529121

Pourquoi tu pourrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:44

Dire que j'avais raté ce topic !
En tout cas bravo NoirDés, autant j'aime pas trop la première par rapport à d'autres cover que l'on trouve, autant ta seconde vidéo est super.

Je terminerai par un petit cri du coeur : Résiste ! Prouve que tu existe... à qui se doit de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:43

wow bravo ! C'est vraiment bon ! mon père est guitariste et il m'avait acheter une guitare ( une godin, made in quebec :P ) electrique et puis j'avais commencer à apprendre avec lui mais faute de temps, j'ai tout laisser tomber! :( Mais bon tu es super bien parti, j'adore cette chanson ! continue comme ca, la clé est la pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:23

Merci Video Perso Guitare 669884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Perso Guitare Empty
MessageSujet: Re: Video Perso Guitare   Video Perso Guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Perso Guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser