Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pas pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas pratique Empty
MessageSujet: pas pratique   pas pratique EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:08

pas pratique ce tchat je me connecte souvent à la tchatbox sans succès.
De plus on ne peut pas naviguer dans le site sans être déconnecté du tchat.il faut actualiser à tout moment.
N'est t-il pas possible d'avoir un système plus pratique où l'on saurait quand les inscrits se connectent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pratique Empty
MessageSujet: Re: pas pratique   pas pratique EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:50

Coucou pas pratique 510772 !

Je te cite sur un de tes anciens messages:

Citation :
bonjour c'est dommage qu'il n'y ait jamais personne sur le tchat ou bien à des heures impossibles. Je ne sais pas si les utilisateurs savents qu'il y en a un.

Et je te remets ma réponse d'alors:

Citation :
Haha Spasmo bien sur qu'on sait qu'il y en a un!!! pas pratique 648431

Mais tu te doutes bien que nous n'avons pas tous les mêmes horaires, les mêmes envies et les mêmes disponibilités. Le tchat n'est pas un rendez-vous à notre disposition, il est fait de jolis moments de hasard que l'on ne peut jamais prévoir!!!

J'espère que tu arrives à l'apprécier à sa juste mesure: un lieu de rencontre avec l'autre pas forcément au moment où l'on attend, parfois dense parfois léger, tout comme dans la vie.

Je me suis permise d'enlever ton post ''je suis sur le tchat" pour la bonne raison qu'il en existe un que tu utilises déjà:

https://agoraforum.1fr1.net/tchatbox-f44/je-suis-sur-le-tchat-maintenant-t2566.htm

et qui a l'avantage lui de prévenir par mail les gens qui y participent-ce qui te permet d'avoir plus de chance d'y retrouver quelqu'un.

Perso, je ne déconnecte pas du tchat en surfant sur le forum. Et actualiser ne me dérange pas car je n'ai pas à le faire toutes les 5 minutes. Penses-tu à agrandir le tchat dans une fenêtre indépendante du forum?

Pour voir qui est sur le tchat, il te suffit en bas de la page d'accueil, de regarder à gauche de la fenêtre si des noms sont inscrits.

Cordialement,

Liliepas pratique 127294 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pratique Empty
MessageSujet: attaques de panique   pas pratique EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:25

bonjour à tous
J'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont des attaques de panique en voiture.
comment gérer les crises sans médicaments je précise.
comment vaincre cette phobie de l'éloignement de mon domicile.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pratique Empty
MessageSujet: Re: pas pratique   pas pratique EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:02

pas pratique 510772 Coucou Romy!

Il existe un post afin de prévenir les autres de ta présence sur le tchat:

https://agoraforum.1fr1.net/tchatbox-f44/je-suis-sur-le-tchat-maintenant-t2566-135.htm

De cette manière, cela enverra un mail à ceux qui sont inscrits.

Après, c'est une question de chance!

Bonne journée.

pas pratique 127294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas pratique Empty
MessageSujet: Re: pas pratique   pas pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tchatbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser