Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adresse de mon blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Adresse de mon blog   Adresse de mon blog EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:12

http://maelle-claviers.blogspot.com/
Voici l' adresse de mon blog qui est bien peu " rempli ". Je mettrai en ligne d' autres textes pour vous si vous souhaitez les lire, sinon ce n'est pas grave, ça me permettra au moins de ne plus renoncer à partager une partie de ce travail qui m' a bien aidée à vivre :oiso1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon blog   Adresse de mon blog EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:05

Sympa! Merci de nous faire partager ça! Adresse de mon blog 835791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon blog   Adresse de mon blog EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:19

[quote="lilie"]Sympa! Merci de nous faire partager ça! Adresse de mon blog 835791[/quote

De rien Lilie, je suis contente de remettre des textes en ligne. Je reprends un peu confiance avec vous, je suis moins angoissée, je sais que ce forum existe, je me sens moins seule.
:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon blog   Adresse de mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse de mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog
» Mon blog
» Blog sur les phobies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser