Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs Empty
MessageSujet: Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs   Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:09

:ok): Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais discuter autour d'un café avec des personnes de ce forum dans un premier temps on pourrait échanger des messages sur le forum et ensuite si le coeur vous en dit se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs   Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:21

Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs 969640 Bienvenue à toi!

Comme je l'ai déjà dit notamment à caramell, ce forum est un forum d'échange où les gens ne souhaitent pas forcément se rencontrer.

Après je ne te dis pas que ça n'arrive pas!

Je te souhaite donc de pouvoir même si tu ne rencontres pas des gens en vrai dans un premier temps, échanger et créer des liens avec des gens qui sont ici et qui n'habite malheureusement pas forcément près de chez toi.

Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs 938775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs   Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:31

lilie a écrit:
Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs 969640 Bienvenue à toi!

Comme je l'ai déjà dit notamment à caramell, ce forum est un forum d'échange où les gens ne souhaitent pas forcément se rencontrer.

Après je ne te dis pas que ça n'arrive pas!

Je te souhaite donc de pouvoir même si tu ne rencontres pas des gens en vrai dans un premier temps, échanger et créer des liens avec des gens qui sont ici et qui n'habite malheureusement pas forcément près de chez toi.

Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs 938775


Merci Lilie pour ton conseil, je te souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs   Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisser des liens et des amitiés sur Valenciennes et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser