Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis de modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de modifications Empty
MessageSujet: Avis de modifications   Avis de modifications EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:54

Nous vous faisons savoir que les forums notre quotidien et votre phobie et vous sont à présent accessibles seulement aux membres inscrits, tout comme l'était déjà votre présentation et ce par souci d'anonymat.


Avis de modifications 127294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de modifications Empty
MessageSujet: Re: Avis de modifications   Avis de modifications EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:59

Je trouve ce verrouillage important, pour ma part je ne savais pas que ces forums étaient visibles aux invités. Sinon j'aurais verrouillé cela plus tôt.
Merci Lilie, tu assures sur la gestion du panneau d'administration Avis de modifications 506700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de modifications Empty
MessageSujet: Re: Avis de modifications   Avis de modifications EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:20

Le règlement du forum a été mis à jour aujourd'hui. Il a subi quelques modifications donc si vous voulez le consulter, voici le lien:

https://agoraforum.1fr1.net/reglement-du-forum-f3/reglement-t1180.htm


P.S: attention je crois que Pseudo se chargera des interros surprises dès la fin de la semaine Avis de modifications 686639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de modifications Empty
MessageSujet: Un nouveau post : "les sujets stars"   Avis de modifications EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de modifications Empty
MessageSujet: Re: Avis de modifications   Avis de modifications EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:15

Avis de modifications 510772

Aujourd'hui, création d'une nouvelle rubrique dans la section "notre quotidien", consacrée aux émotions, en règle générale, et les nôtres plus particulièrement.
Il y a pour le moment un petit exercice au quotidien mais nous espérons que vous aurez envie de nous parler des émotions sur d'autres posts!

https://agoraforum.1fr1.net/mes-emotions-f51/

Avis de modifications 835791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de modifications Empty
MessageSujet: Re: Avis de modifications   Avis de modifications EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:07

Merci Lilie.

Je suis en pleine lecture du post explicatif sur les émotions ensuite, je participe avec plaisir à ce travail quotidien !

Avis de modifications 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de modifications Empty
MessageSujet: Re: Avis de modifications   Avis de modifications EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:44

Makalili nous propose un nouveau jeu !

Jeu avec des vers...jeu de vers...

On va encore se creuser les méninges, merci Maka Avis de modifications Th_040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de modifications Empty
MessageSujet: Re: Avis de modifications   Avis de modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: Participation à la vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser