Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cold??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Cold??   Cold?? EmptySam 5 Jan 2008 - 3:13

Colddddddddddddddddddddddddddddddddd t'es ou????
tu m'entends lol???? depuis l'exorciste on te vois plus serais tu envouté? :cracradingue++ ménage1 :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptySam 5 Jan 2008 - 10:49

Ouaip c'est clair moi aussi je commence à m'inquiéter...

Pupuce, Tagada et Naya aussi ça fait quelques jours qu'on n'a pas de nouvelles... Vous allez bien??????


:(v)..: :emolove:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:13

zia a écrit:
depuis l'exorciste on te vois plus serais tu envouté?

Oui c'est exactement ça, mes vieux démons ont refait surface en fin d'année... Je me sens plus nul que d'habitude et vieux d'un million d'années, triste à en pleurer si j'y arrivais, pour le reste j'ai du mal à trouver les mots, quelque chose comme désespéré d'être, à mort.

ce qui me désole le plus c'est que toute une vie à supporter mes souffrances ne m'a même pas permis d'être meilleur et d'évoluer, de perdre ce qui à l'intérieur de moi détruit et me détruit en même temps. Il y a quelque chose de maléfique en moi et le combat qui s'y joue m'épuise parce que ce quelque chose me séduit plus qu'il m'incite à m'en déposséder. Alors une vie pourquoi ? je me le demande encore. Toutes ces souffrances pour rien ? J'ai appris aucune leçon ? sans doute... je n'arrive pas à comprendre et je ne peux pas retourner dans l'ignorance, encore moins dans l'innocence...

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas à me décider pour rien, tout ce que je sais c'est qu'il y a cette tristesse et qu'elle n'en finit pas de m'envahir, dans les moindres recoins. J'attends quelque chose dans ma vie qui me permette de comprendre enfin et de changer, de me libérer, de mieux respirer, de sentir que j'ai un coeur qui peut aussi servir à aimer.

Merci pour vos messages c'est très gentil, je passe régulièrement sur le forum pour lire les nouveaux messages et j'en ai laissé un le 1er janvier pour vous souhaiter une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:36

Ohhh Cold, ça fait mal au cœur ce que tu écris... :emono:

Non ne dis pas des choses pareils, tu n'es pas maléfiques!! Simplement en ce moment tu en as peut être marre de te battre, tu voudrais que tes soucis te laissent tranquille et vivre enfin ta vie.

Tiens c'est pour toi:

A toi qui souffres
A Toi qui souffres
Qui est au bord du gouffre

A Toi qui ne sens plus rien
Si ce n'est ce vide ou ce trop plein

A Toi qui es si seul
Et que personne ne remarque

A Toi qui voudrais hurler
Pour que quelqu'un t'entende

A Toi qui pleures
Toutes les larmes de ton coeur

A Toi qui voudrais exister
Au regard des autres

J'aimerais Te dire :

Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur :
Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées.
Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie.
Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La
Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir.

Et les chaînes qui L'entravent tomberont.
OUI, la VIE est en Toi
TU es TOI - AIME TOI


Une amie


Si tu as besoin on est là n'hésites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:40

https://agoraforum.1fr1.net/bibliotheque-f16/si-tu-es-decourage-lis-ceci-t297.htm
Celui là aussi

L'autre je vais le mettre aussi dans la bibliothèque, que je n'en perde pas la trace

Allez Cold, tiens bon on est là pour t'aider!! :emolove:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:06

Merci beaucoup Marie de m'avoir écouté, j'avais vraiment besoin d'exprimer ce que je ressens :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:21

Ben exprime toi Cold, eh pis c'est pas vrai je ne suis pas d'accord avec toi tu es quelqu'un de bien, qui pense aux autres...sinon tu ne serais pas là.
Jsuis avec toi, et je suis sur que ton petit coeur certes blessé, mais ton petit coeur quand même est bien là, qui bat et qui peut recevoir et surtout donner beaucoup d'amour...
Courage :emolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 4:37

Coucou Cold.

Ton message m'a beaucoup touché et ému! C'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais ne te décourages pas. La vie est un long fleuve sinueux qui parfois est semé d'embuches (un peu plus pour certains) mais ne t'inquiètes pas parfois à certain moment ce fleuve redevient calme et droit et ensoleillé. Ne te décourages pas!

N'hésites pas à venir écrire sur le forum parfois cela pemet de se vider, d'extérioriser son mal être et n'oublies pas que même si ce n'est que "vituel" (car on ne se connait pas) ici il y aura toujours des personnes qui seront là pour te lire, te répondre, t'encourager et avoir une pensée pour toi!

Je te souhaite bon courage. Reviens-nous vite avec le sourire et nous parler d'un de tes nouveaux jeux vidéos auquel tu joues (c'est bien toi je ne me trompe pas au moins j'espère!!)

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:54

karen a écrit:
pensée pour toi!
Reviens-nous vite avec le sourire et nous parler d'un de tes nouveaux jeux vidéos auquel tu joues (c'est bien toi je ne me trompe pas au moins j'espère!!)
Biz.
c'est bien lui Karen Wink
j'pense a toi Cold en ce moment je joue a Call of duty, bon ok sur playstation mais quand même :lol!: jsuis toujours aussi nulle :[:-%:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:41

zia a écrit:
et je suis sur que ton petit coeur certes blessé,

Mon petit coeur est hélas prisonnier du passé, comme le reste d'ailleurs, et je sais pas comment faire pour me libérer.

Merci pour ton soutien Zia :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:44

karen a écrit:
Reviens-nous vite avec le sourire et nous parler d'un de tes nouveaux jeux vidéos auquel tu joues

Merci pour ton gentil message Karen :oops:

J'ai pas de nouveaux jeux vidéo en ce moment et j'ai quasiment pas joué depuis 2 semaines, c'est peut-être pour ça que ça va moins bien que d'habitude :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:48

zia a écrit:
j'pense a toi Cold en ce moment je joue a Call of duty, bon ok sur playstation mais quand même :lol!: jsuis toujours aussi nulle :[:-%:

J'étais nul aussi au début, il faut juste de la pratique, je crois que j'ai nettement progressé arrivé à ma 1002 ième heure de jeu, comme quoi faut garder espoir :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:51

cold a écrit:

Mon petit coeur est hélas prisonnier du passé, comme le reste d'ailleurs, et je sais pas comment faire pour me libérer.
:
mon dieu mais qui ou quoi a pu te faire autant de mal?
ça me fait mal au coeur Cold, j'suis desolée j'aimerais tellement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:07

zia a écrit:
j'suis desolée j'aimerais tellement t'aider.

mais tu m'aides déjà Zia, tu m'écoutes et en plus tu me réponds content

ça me permet de ne pas m'enfermer complètement, ce que j'aurais tendance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:21

Ohh Cold... :emono: Tiens le coup hein, accroches toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMer 30 Jan 2008 - 3:54

Coooooooooold??? t'es ou???
ça va??? ça va ta formation d'espions ou je sais pas trop quoi lol...
t'es plus là en ce moment..Crying or Very sad











































tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:12

coucou Zia

je me laisse pas aller en ce moment, je m'investis totalement (j'y mets aussi tout mon argent) dans ma guérison, je veux comprendre, trouver un sens, guérir, évoluer, je tente toutes les thérapies même les plus bizarres, rien ne m'arrêtera, je vais visiter tous les thérapeutes, chamans, sorciers voire esprits de la terre si besoin...

j'aurais sûrement de quoi raconter par la suite :cingle0049:

merci Zia pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:17

Jsuis super contente j'espere que ça va marcher, pis ça me fait plaisir que malgré tout tu n'abandonnes pas le forum...
j'espere vraiment que tu vas guerrir et que tu trouveras des solutions, tu es courageux, je crois en toi :8+):


n'hesite pas a raconter...et de rien j'aime avoir de tes nouvelles... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyLun 4 Fév 2008 - 2:15

t'es ou? t'es ou? t'es ou? t'es ou?


ça y es tu es guéris t'as plus besoin de nous???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:03

Ouais c clair cold espèce de lâcheur!! tu te sauveras pas comme ça!!
tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:10

COLD ARRÊTE DE TUER DES GENS REVIENS!!!! cingle0049











sur Call of Duty hein, n'allez pas penser que Cold est un serial killer!! :emodents:
serial lover peut être mais pas killer :hu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:29

:ko)): Zia

les jeux-vidéo c'est ma drogue, mon paradis artificiel, l'avantage c'est qu'il y a moins d'effets secondaires que les autres drogues en général ! Puis contrairement à l'alcool par exemple ça augmente les réflexes, souvent même ça m'étonne, par exemple je suis en train de manger un gâteau d'une main (la droite) et d'un seul coup une grosse miette tombe, tout de suite ma main gauche la récupère au vol avant qu'elle atteigne le sol ! c'est drôlement utile les jeux-vidéo ! et au final ça revient moins cher que les autres drogues, essayez toujours de trouver des joints et consoeurs d'occase ou par échange comme dans les magasins !

j'ai commencé ma formation la semaine dernière, je suis entouré de filles y a presque aucun garçon !!! la configuration de la salle fait que tout le monde peut voir tout le monde tout le temps, c'est assez pénible, c'est autrement pire que les classes où tout le monde est placé pour regarder ce qui se passe en face de lui, où il y a une chance pour que les plus fainéants ne se retournent pas lorsque c'est à mon tour d'avoir à dire quelque chose lorsque j'y suis obligé. J'ai manqué de paniqué plus d'une fois, en plus la prof a commenté mes photos d'identité du photomaton devant tout le monde, elle a rien trouvé de mieux à me dire que j'étais pas réveillé au moment de faire les photos, pourtant je m'y suis repris à 15 fois dans le photomaton pour que ça puisse avoir l'air quasi normal, visiblement ça a pas marché.

je vois jamais personne et là je me retrouve tous les jours avec des filles avec des yeux partout, c'est un choc, je sais pas si je m'en sortirais, y en a même une qui m'a prêté son stylo 4 couleurs pour signer un truc, j'arrive à peine à gérer au secouuuurs ! :(°°:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:34

Courage cold je penserai à toi quand je serai au théatre, COURAGEEEEEEE

Et :8+): surtout pour ce que tu fais c'est SUPER sois fier de toi!!!

Allez baisse pas les bras Cold!!! :callme:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:32

coucou cold! tu fais une formation de quoi? allez courage, c génial que t'arrives à aller de l'avant, à faire face à de nouvelles personnes! puis t'inquiète pas pour cette histoire de photo d'identité, je suis sure que tt le md à oublié, même si toi ça t'as marqué, tu sais les gens sont surtout intéressés par leur ptite vie à eux...
en tout cas bravo d'avoir osé commencé cette formation, et courage pour la semaine, je pense à toi! Q-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold?? Empty
MessageSujet: Re: Cold??   Cold?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser