Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test agoraphobie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

test agoraphobie Empty
MessageSujet: test agoraphobie   test agoraphobie EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:42

bon ben 51...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: test agoraphobie   test agoraphobie EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:27

Il est ou le test ?
C'est bon j'ai trouver, bah le résultat est de 50...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: test agoraphobie   test agoraphobie EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:21

Tes pas le seul Ça fait 10 ans que je suis enfermé 24h/24h 365 jours par année. Je n'ai fait plusaucune activité sociales depuis que j'ai 21 ans(en gros depuis que je vie en ville).Je n'arrive même plus à répondre au téléphones et les rares fois que je sort , je fait attention que personnes ne peut me voir.

J'ai détruit toutes ma vie.Oui j'ai essayer de consulter et j'ai réçu le droit de voir un psychologue et un psychiatre mais il m'ont jamais téléphoner.Je sais pas ce qu'il c'est passé.Ça m'avait pris 2 ans pour réavoir ma carte d'assurance maladie car évidement je n'avait même pas été la refaire validité à cause de mon problème.

Ma vie est une m.... apocalyptique et la seule raison que je reste vivant c'est ma mère car je veut pas l'abandonner.J'ai du trouvé pour poster anonymement car j'ai trop honte.J'ai honte de ma personne et de tout ce que je suis.

Pourtant je suis pas suicidaire.C'est bizarre.
J'ai presque honte de ne pas être suicidaire.Quelle vie de m.....

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

test agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: test agoraphobie   test agoraphobie EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:36

Salut, et bienvenue sur ce forum !

Ici tu ne seras pas jugé ...
Certains arrivent à sortir plus que d'autres, mais on est tous comme toi tu sais.
Tu vis chez ta mère ? Elle te comprend, t'aide ?
Il existe des psy qui consultent à domicile, ça serait mieux pour toi -au moins pour le début- ?
Tu arriverais à en téléphoné un ? Ou ta mère ?
Ça te ferais du bien de commencé une thérapie ! Après il faut que tu sois près évidement.

Tu ne dois pas avoir honte de ne pas être suicidaire, au contraire c'est que tu es fort !
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

test agoraphobie Empty
MessageSujet: re: [Aucun]   test agoraphobie EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:56

@ suuportt : Ninon dit vrai, on est tous un peu effrayé de l'extérieur voir terrorisés pour plusieurs raisons.
On se supporte et s'encourage les uns les autres pour réussir à relativiser et à avancer dans nos vie... et ça marche!

Regarde mon score est de 51 et je ne suis pas non plus suicidaire même si je sais que ma vie pourrait être carrément mieux.

Si tu cherches à aller mieux, à discuter, à être stimulé et encouragé et même d'autres choses tu as choisi le bon endroit pour t'exprimer!

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

test agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: test agoraphobie   test agoraphobie EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:15

Bonjour suuportt,

Aucune personne ici ne te jugera. On vit tous comme on peut et on aimerait tous ne plus avoir cette foutue maladie.

N'hésite pas à venir dialoguer avec nous, ça fait un bien fou et peut-être cela t'aidera. En tous cas, nous te le souhaitons :tchao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: test agoraphobie   test agoraphobie EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:18

Bonjour Suportt, bienvenue.

Plein de courage à toi. Parcours le forum, tu trouveras des infos, des conseilles pour allé vers un mieux être (et aussi d'autres trucs comme des recettes...)
Ne baisse pas les bras!
à bientôt :victoire*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: test agoraphobie   test agoraphobie EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:51

J'ai 58 ans je suis agoraphobe depuis 16 ans et je viens de découvrir la possibilité d'échanger sur des forums. Après des premières années difficiles lors du commencement de mon agoraphobie, je suis autonome mais très très seule. J'habite le centre de Nantes et j'aimerai rencontrer des personnes du centre ville car je n'arrive pas à aller plus loin. Maintenant c'est l'isolement qui me fait beaucoup souffrir. J'ai quelques amis mais ceux-ci ont leur vie et aiment bouger, quant à ma famille chacun vit pour soi alors je ne dis et ne demande rien. Voilà un résumé de ce que je ressens ce jour. Je me suis dit qu'il y avait peut-être une personne comme moi dans le coeur de ma ville alors me voila! Adjan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: test agoraphobie   test agoraphobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test agoraphobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser