Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos souvenirs de Noël

Aller en bas 
+4
Bugsbunny
souricette
tout-doucement-
elvire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:20

Quels sont vos souvenirs d'enfance de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:39

Je n'ai jamais fêté Noel.
Ce n'est pas ma confession.
Mais je me rappelle très bien des animations dans les centres commerciaux avec des marionnettes animées et de la fausse neige!
:)
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:08

Moi, un de mes souvenirs les plus marquants, c'est quand j'avais 5 ans et que j'ai eu en cadeau un gros poupon que j'ai prénommé Nicolas et j'ai dormi avec pendant très longtemps ! Quelques jours après je me souviens qu'on est allés voir à la maternité mon cousin qui venait de naître... j'avais emmené Nicolas et à un moment une infirmière me l'a "emprunté" pour le montrer à quelqu'un mais ça je m'en souviens pas ce sont mes parents qui me l'ont raconté...
Aujourd'hui ce cousin est père de famille... :quioi*:

Sinon tant que j'ai cru au papa Noël tous les Noël étaient magiques :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:13

Les repas en famille.
La préparation des biscuits, du sapins (avec les bougies qu'on pinçait sur les branches et les cheveux d'anges), la fabrication de cadeaux fait maison.
La fondue chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:49

Quand on préparait le sapin, les repas avec toute la famille, les cadeaux qu'on attendait ma sœur et moi on était excité comme des puces ... Une fois papa Noël est venu chez moi, je me suis même prise en photo avec ^^ mais ma sœur avait peur de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:16

Je suis d'accord avec toi Elvire en grandissant les noël deviennent moins magiques.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:59

tout-doucement- a écrit:
Je n'ai jamais fêté Noel.
Ce n'est pas ma confession.
Mais je me rappelle très bien des animations dans les centres commerciaux avec des marionnettes animées et de la fausse neige!
:)

Tu as peut-être d'autres grandes fêtes de famille en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:24

Oh oui pleins!

En plus je viens d'une grande famille alors il y a toujours au minimum 20 personnes à la maison! :)
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:20

Raconte Toute Douce cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:29

Tu sais ma poulette, je ne pense pas que Toute Douce revienne vraiment sur le forum. ça date d'il y a un an déjà
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:53

Je demandais au cas où...

Elle me manque la miss, comme Bugs
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:16

oh oui alors :çij:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:51

Je me souviens d avoir eu un nournours pour mon Noel et j etais trop contente et mon pere m avait de le garder pour mes enfants plus tard et ce nournours je l ai toujours!!!! aujourdhui il doit avoir environ avoir 22 ans !!!!!
Je me souviens plus trop de mes Noel quand j etais petite , je me souviens des disques 45 tours et 33 tours que mon pere m etait et on ecoutait Tino Rossi et que je chantais dans un micro " petit papa noel" lol et le disque je l ai encore aussi!!
Je me souviens d un Noel et que j avais eu la varicelle et du coup j avais eu 2 cadeaux, un landeau pour mettre ma poupée et un télécran....que c vieux!! lol
aprés qu en j ai grandi et qu il ne restait plus que moi et mes parents ,on faisait just un repas au soir et on regardé des dvd qu on loué..
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:29

C'est marrant la nuit dernière j'ai rêvé de mon poupon dont j'avais parlé dans mon message de l'année dernière... sauf qu'il était vivant cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:33

Perso je n'ai pas de souvenirs étant enfant de noel, on faisait rien et pas de cadeaux sauf des mandarines !! prévoyants les vieux pour le manque de vitamines !!
depuis que je suis mariée, on faisait noel avec sa famille mais le coeur n'y était pas, être à table avec des gens qui ne savent que critiquer les autres pas mon truc, ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant !!!
En fait mon premier Noel où je pense qu'enfin je vais le savourer c'est celui de cette année, avec ma puce et mon amie, des êtres chers à mon coeur, avec lesquelles des choses simples de la vie suffit à les rendrent heureuses. Un repas simple, des chansons et des cadeaux simples qui seront offerts avec le coeur.
Ce jour là je penserai à chacune d'entre vous, des personnes simples et chers à mon coeur aussi, je vous enverrai des pensées positives pour pouvoir profiter de ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:50

Moi je me souviendrai toujours des biscuits de ma grand-mère, des repas en famille, de mon oncle qui se déguisait en père noël lol. Et les cadeaux qu'on ouvrait à minuit et après hop, tous en train de jouer aux cartes jusqu'à tard dans la nuit. Que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:48

souricette a écrit:
C'est marrant la nuit dernière j'ai rêvé de mon poupon dont j'avais parlé dans mon message de l'année dernière... sauf qu'il était vivant cingle0049
cingle0049

Panique :fi): j'espère que tu passeras un merveilleux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:23

calin calin merci ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:24

Plein de tendresse, je te le souhaite de tout coeur miss.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:33

oui plein de tendresse, pour tout le monde d'ailleurs noel doit être rempli de tendresse !!!
A toi aussi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:44

Merci beaucoup :fi):
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:05

mon amie veut m'emmener voir des décorations de noel dans la ville à une 1/2 de chez elle, ma fille sera ravie mais je panique déjà rien qu'à l'idée d'y aller, trop de monde, trop de lumières, j'espère y arriver pour ma puce !! ça serai un beau souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:08

Oh que oui ce serait un beau souvenir !

Un petit anxio si tu sens que l'angoisse monte trop (si ça marche) ?

J'espère de tout coeur que tu y arriveras, tu serais fière de toi :)

:clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:11

oui l'anxio est de rigueur ma belle, sans c'est même pas la peine !!!
je serai fière de moi oui et ma psy aussi !!! :hihi*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:20

cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Noël   Vos souvenirs de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser