Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jambon madère à la Bugsbunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Jambon madère à la Bugsbunny Empty
MessageSujet: Jambon madère à la Bugsbunny   Jambon madère à la Bugsbunny EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:01

Alors je suis désolée pour ceux qui aime la recette traditionnelle car là pour le coup, je l'ai détruite... mais c'est super simple, bon, et ça plaît au enfants.
Vu que je fait à l'oeil je ne peux pas donner de dosage.

Déjà y a pas de jambon mais des tranches de dinde (comme le jambon) et y a pas non plus de madère.

Les enrouler et les placer dans un plat à gratin.

Dans un saladier mettre de la crème et du concentré de tomate et un peu de sel (Tomy de préférence).

Bien mélanger, il faut que la crème aie une couleur comme la sauce cocktail.

Et verser le tout dans le plat à gratin. Il faut que la sauce recouvre entièrement les tranches de dindes.

Mettre au jour pour gratiner un peu le dessus et réchauffer. A tout casser, et en prenant vraiment son temps y en a pour 30mn cuisson comprise et je compte large.

Servir avec du riz et des brocolis (par exemple).
Vous pouvez remplacer la dinde par du jambon (j'aime pas trop le jambon), en fait avec le jambon c'est la recette à ma grand-mère.

Pas très sain, mais ma grand-mère était sûre de nous faire plaisir avec ce plat.

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Jambon madère à la Bugsbunny Empty
MessageSujet: Re: Jambon madère à la Bugsbunny   Jambon madère à la Bugsbunny EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:08

Merci pour la recette Bugs !

:emodoc:


J'essaierais quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Jambon madère à la Bugsbunny Empty
MessageSujet: Re: Jambon madère à la Bugsbunny   Jambon madère à la Bugsbunny EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:26

je la tenterai bien aussi pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambon madère à la Bugsbunny Empty
MessageSujet: Re: Jambon madère à la Bugsbunny   Jambon madère à la Bugsbunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambon madère à la Bugsbunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pain de jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser