Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon traitement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon traitement... Empty
MessageSujet: Mon traitement...   Mon traitement... EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:12

Bonjour a tous. J'ai 17ans et je suis actuellement sous Prozac, Tercian et Zyprexa. Il me semble que le zyprexa (antipsychotique) soit pas mal pour le traitement de la sociophobie. Étant moi même sociophobe, j'ai tendance a moins prêter importance au regard des autres... Malheureusement, je fait des crises d'angoisse aiguë quand même par ci par la (tremblement, voix affecté et difficulté a respirer, parfois même déréalisation). Je vais bientôt revoir ma psychiatre pour lui demander des anxiolytiques car je ne supporte plus les crises, qui me démoralisent complètement. J'aimerai savoir quel anxiolytique et le plus adapté... J'ai été longtemps sous xanax mais je navais pas l'impression qu'il me fasse beaucoup d'effet... Je lui demanderai bien du valium car j'ai lu que ça duré d'action était plutôt longue... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon traitement... Empty
MessageSujet: Re: Mon traitement...   Mon traitement... EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:10

Salut Vendal!

Je pense que tu devrais demander tout ça à ton médecin.
J'aimerais bien pouvoir te répondre mais je ne suis pas médecin et les effets des médocs varient d'une personne à l'autre...

Par contre tu peux sur ce forum parler de toi de ta phobie de tes avancées... là tu trouveras des oreilles attentives et des réponses plus adaptées.

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon traitement... Empty
MessageSujet: Re: Mon traitement...   Mon traitement... EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:57

Oui bien sur, mais cela n'empêche pas le fait que l'on puisse mapporter des témoignages; par rapport aux anxiolytiques en l'occurence... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Mon traitement... Empty
MessageSujet: Re: Mon traitement...   Mon traitement... EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:55

Je suis plus que d'accord avec Toute Douce, personne n'est mieux placé qu'un psy pour diagnostiquer et poser un traitement.

Et comme elle dit, ce qui fait effet sur moi ne le fera pas forcément sur toi.

J'ai jamais eu de traitement lourd genre valium sur la durée, et franchement si tu peux t'en passer, là je te le conseille fortement.

Sinon je n'ai jamais vraiment ressenti les effets de mes traitement et j'ai pris entre autre de xanax.
Alors actuellement je ne prends plus rien ni pour la dépression ni pour les phobies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon traitement... Empty
MessageSujet: Re: Mon traitement...   Mon traitement... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:28

Bon finalement il ma mis sous valium 10mg a prendre en cas de besoin seulement... Est ce que quelqun a déjà expérimenté cette molécule? Jattend vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Mon traitement... Empty
MessageSujet: Re: Mon traitement...   Mon traitement... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:38

C'est un anxiolytique avec un effet sédatif (c'est ce que mon père avait pour dormir donc c'est pas très récent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon traitement... Empty
MessageSujet: Re: Mon traitement...   Mon traitement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon traitement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser