Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 physique qui fais peur

Aller en bas 
+2
tout-doucement-
allbadone
6 participants
AuteurMessage
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 2:17


Je suis grand, costaud et j'ai une tête qui fait peur je crois que ma phobie sociale vient de là. C'est du moins ce que j'en ai convenu ce soir en reflechissant. Y a pas besoin d'aller plus loins. Peut-être même que j'ai vraiment une sale gueule et que j'ai du mal à l'accepter et personne ne veut le reconnaitre de peur de me blesser. Je pourrai pas vivre comme ca éternellement.

Ma mère me dit que je suis pas à pleindre et qu'il ya pire mais au fond de moi même put1 je me sens trop mal. J'epère pouvoir décrocher de ce site. Mais m.... je suis vraiment un cas.

Donc faut que j'accepte tout ça sinon cest pas la peine de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 2:42

Avant de te répondre je suis allée fouiller sur les archives du forum pour trouver ta photo sur le trombinoscope.

Tu n'as pas une tête qui fait peur. Ni une sale gueule.
Sérieux
Tu as l'air fatigué.

Quand on est au bout ou au fond c'est difficile d'apercevoir une quelconque surface ou une amélioration de la situation.
Je comprends.

Mais si tu estimes que l'ensemble de tes soucis sont le fait de ton apparence physique...
Tu te trompes.
Je ne te connais pas mais, dur comme fer que je sais que tu te trompes.

Je pense que tu as besoin de te reposer dans un premier temps et tu as besoin d'aide.
Si tu veux discuter sur le forum ou par MP pas de soucis.


As tu un suivi psy?

J'espère pouvoir te croiser demain sur le forum
Tu vas voir, ça va aller
:)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:56

J'ai fait comme Toute Douce.....mais tu es absolument dans la normalité et c'est vrai que tu as simplement l'air fatigué et triste sur les photos.

Je ne peux pas mieux dire que ma copine

Bon courage à toi

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:08

Allabone on est déjà trois à penser pareil :

- tu n'as pas une tête qui fait peur (mais alors pas du tout)
- tu n'as pas une "sale gueule" (donc tout à fait normal que personne ne te dise "t'es moche" ^^)
- tu n'es pas un cas (on est tous comme toi à douter sur plein plein de choses y compris sur notre physique, à angoisser, avoir peur, etc)

Mais par contre c'est vrai que as l'air triste et fatigué sur ces deux photos.
Essaie de t'accepter comme tu es, tu es tout à fait normal je t'assure !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:11

D'accord avec ce qui a déjà été dit. Tu es un beau garçon, il ne te manque qu'un sourire physique qui fais peur 605177

Courage... on est là si tu veux parler. Tu dis vouloir décrocher de ce forum, mais si ça peut t'aider de t'y exprimer n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:50

Moi aussi je voulais te mettre un petit mot mais j'ai pas trouvé ta photo, alors je ne vais pas parler sans savoir.

Mais je fais confiance aux fofolles du dessus et me joint à elles.
Revenir en haut Aller en bas
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:19

Ce qui est sûre c'est que je suis malade wé c'est vrai. We ca va faire 2 ans que je vois un psy. Ca allais mieux et là ca va moins bien, je fais pas grand chose en ce moment. J'ai le cerveau en bouillie, du mal à réfléchir.

Pourquoi les gens clignent des yeux quand je leur dit bonjour?! Y ont du mal à me regarder. Peut être c'est parce que je souris pas. A vrai dire j'en sais rien , je me pose trop de questions mais j'y peux rien elles m'arrivent dans la tête.

Depuis que je travail plus et que je suis surtout chez moi, ca va moins bien c'est sûre. Je crois que je suis vraiment l'exemple type du PHOBIQUE SOCIALE. Ou peut-être que je suis schizo comme mon frère.

Mais mon père doit vraiment avoir honte de nous. De temps en temps il me raconte l'air de dire " bouge toi, profites de la vie". Il me raconte que quand il etait jeune il partait en vacnace avec des nanas et tout, qu'ila eu des tas de copines et tout. Je crois qu'il ne se rend même pas compte que ça me fait soufrir. J'y peut rien s je suis pas comme lui.

Bon je vais reviser le Russe. We j'ai quand même fais des démarches positives jme suis inscrit dans des cours de langues. Mais bon faut pas que ça devienne une fuite non plus.

Si vous avez envie de parler sincèrement de vos problèmes, lâchez vous. Je veux pas monopoliser l'attention. Mais j'en ai marre de garder tout pour moi et mon psy me répète tout le temps les même trucs mais à vrais j'y crois plus, ou du moins j'ai du mal à lui faire confiance. A croire que je deviens de plus en plus parano en ce moment. Je me suis même demandé si il m'arnaquait pas. Peut être que je deviens dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:49

C'est bien que tu sois suivi!

Tu sais peu de gens comprenne ce que tu peux vivre.
Tu as le cerveau en bouillie et le mien fais des bulles
:)

Ton père a eu une autre jeunesse et pas tes soucis de phobies donc tu n'as pas à t'inquiéter ou te sentir rabaissé par quoi que ce soit.
Tu vivras ta jeunesse avec tes voyages et tes nanas classicmdr mais plus tard.

Ton psy t'aurait dit si tu étais schyzo, il ne t'a rien dit? donc tu ne l'es pas.


Je suis désolée ma réponse est un peu décousue...

Encore une chose la confiance en soi c'est important.
Si tu ne t'aimes pas toi même comment veux tu que d'autres puissent?

Accorde toi un peu plus d'estime et ça ira

:)

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:01

Tout comme Toute Douce !

Tu vivras ta jeunesse plus tard ... Tu as toute la vie pour rattraper le temps perdue ;-)
Je sais comme les réflexions des parents peuvent faire mal, ils nous comprennent pas et pensent peut être bien faire ... Enfin après peut être que ton père n'essaie pas non plus de te comprendre et ne fait rien pour t'aider ! Dans ce cas laisse le, ne prend pas au sérieux ce qu'il te dit, ça ne fera que t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:23

Tout comme mes 2 copines

Tu as vraiment l'air de ne pas être bien en ce moment.
Tu sais, je pense que tous les gens clignent des yeux, c'est physique ce n'est pas forcément quand tu leur dis bonjour.

Ton frère étant schizo, je suppose que vous êtes bien au fait et ce n'est pas pareil que la phobie sociale.

Pour ton père, si je peux me permettre, comment sais-tu qu'il a honte ? est-ce qu'il te l'a dit ?
sinon il te raconte peut-être ses souvenirs sans savoir que ça te gêne.

Bravo pour le russe, quel courage, continue c'est super
bienv009
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:32

Je sais pas comment ton père te dit tout ça, mais suivant comment ça peut être pas amour. C'est normal qu'il essaie de te motiver, de te dire y a pleins de belles choses à voir dehors. S'il te laisse t'embourber dans tes pensées négatives c'est comme un abandon.

Tant qu'on arrive pas à s'aprivoiser (ago ou pas) les autres ne peuvent pas nous apprécier à notre juste valeur. Vis pour toi.

Je trouve super pour les cours de russe, à ce qui paraît c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air. C'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:18

Et moi j'aurai bien aimé te donner mon avis sur ton physique (et je suis toujours sincère quand on me le demande, même trop, parfois ça peu faire mal ><) mais j'ai pas accès au trombinoscope :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physique qui fais peur Empty
MessageSujet: Re: physique qui fais peur   physique qui fais peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
physique qui fais peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exercice physique
» Livre "la peur d'avoir peur"
» Livre: La peur d'avoir peur
» Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?
» La peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser