Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 agoraphobie

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Invité




agoraphobie Empty
MessageSujet: agoraphobie   agoraphobie EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:45

bjr je suis nouveau sur le forum je vient d apprendre par ma rhumatologue que je fesait de lagoraphobie car sa fait 1an que je suis en arret a cause des vertige alors jai fait plein d examens il ont jamais rien trouver voila se que je ressent pas envie de sortir je prefere rester chez moi car quand je sort met vertige sont horrible est jai peur de tout surtout quand je roule en voiture la je suis suivi au cmp je fait de la sophrologie je suis suivi par une psycologue mais rien ne change c est toujour pareil qu elle idee pouver vous me conseiller merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie   agoraphobie EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:31

Si rien ne marche de ce que tu as fait, essaye de relativiser, de prendre ton temps, de ne pas te mettre la pression....
Aprés ça dépend de toi , il y en a qui prenne des medocs...Il y en a d'autres(comme moi), qui n'en prennent pas...Mais aprés essaye de faaire un travail sur toi-même...

Quand tu sort, ca te fais quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Invité




agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie   agoraphobie EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:06

quand je sort jai met jambe qui tremble des bouffer de chaleur des vertige horrible sa me detruit ma vie surtout que je suis en arret depuis le 1mars2010 est personne ne me croit que je suis pas bien du tout quand je sort
Revenir en haut Aller en bas
didier
Invité




agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie   agoraphobie EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:09

comme medicament je prend xanax et vastarel avant je prener des antidepresseur mais sa ne fait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie   agoraphobie EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:54

Ok...Bah deja de une!
Je crois que prendre un traitement est mauvais...

Aujourd'hui j'ai vu ma psychologue est sérieux...Tu dois te dure que tu es fort! que tu es toujours en vie...Et ce qui te fait peur tu lui dit "jvais te demonter et on verra apres!"...
IL faut vraiment que tu crois que tu va y arriver car moi je sais que tu va y arriver!!!!

Deja le faite que tu en parle c'est que tu as fait un pas en avant ...Le suivant c'est de te repeter sans cesse que tu nas pas peur, car en realité c'est toi qui te dit que tu va angoisser du coup tu angoisse....

Ce que je te conseil aussi c'est ça:
Alors c'est quoi qui te fais plaisir ????
Prends un truc qui te rend content comme avoir une maison ou un truc du genre (exemple: moi c'est d'avoir de bonnes notes pr mes cours par correspondance)...Jdescend et jmimagine que je recoit des bonne notes....


Stimule ton cervau pour qu'il secrete des hormones de plaisir...Serieux pr moi ca marche...

Bien sur que ca marche et que petit a petit sans te mettre de pression et sans te brusquer tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Invité




agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie   agoraphobie EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:57

merci pour les encouragement mais c est dur car beaucoup de personne ne comprend pas de cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie   agoraphobie EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:53

Coucou,didier je te comprend j ai vécu cà aussi mais les médoc ne sont pas la solution, je trouve que c pire !! le mieux à faire et d essayer d avoir des pensées positives, regardé des films droles ca fait du bien de rire !! d arreter d avoir peur d avoir des crises d angoisses car en y pensant c nous qu on provoque les crises...il faut que tu dis qu il ne peut rien d arriver dehors...que tu te détend, faire du sport..et surtout aller voir un psy pr parler et faire des séances de relaxation...j en ai fait et ca détresse à fond !! moi ca va beaucoup mieux encore du stress et crises d angoisses par moment mais j essaye de les vaincre..bn courage à toi !! j espere que ca ira mieux et avec le tps tu finiras par trouver des solutions le tout est de ne pas te décourager sinon c les angoisses et les vertiges qui vont prendre le dessus sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Invité




agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie   agoraphobie EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:26

mierlot bisignani didier-linda mon adresse facebook pour les personne quil veule en parler bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie   agoraphobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agoraphobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les causes de l'agoraphobie
» Qu'est ce que l'agoraphobie?
» agoraphobie
» agoraphobie cure thermale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser