Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 dure de vivre avec l'agoraphobie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dure de vivre avec l'agoraphobie ! Empty
MessageSujet: dure de vivre avec l'agoraphobie !   dure de vivre avec l'agoraphobie ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:44

Bonjour,
Il y a 5 en je suis resté enfermé chez ma mère pendant plus d'un an, on vivait en hlm et au 4 ème étage, je ne pouvais même pas aller au 3 eme etage. Puis j'ai fais appelle au CMP pour savoir si une psy pouvait m'aider et on à fait du bon travail je pouvais à nouveau sortir sans peur, je me suis pris un appartement, je faisais ma petite vie avec mon compagnon. Et là aujourd'hui, c'est reparti je suis bloqué chez moi, en fait c'est depuis un echec professionnel en septembre je me suis fais licencier, donc depuis septembre je ne sors plus, j'ai de nouveau fais appelle au CMP mais ils ne veulent pas me venir en aide, je fais des petits efforts comme aller chercher mon courrier ou sortir mon chien mais juste a proximité de ma porte, il y a une boulangerie a même pas 100 mètre de chez moi mais je ne peux pas y aller j'ai trop peur de faire une crise d'angoisse. je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

dure de vivre avec l'agoraphobie ! Empty
MessageSujet: Re: dure de vivre avec l'agoraphobie !   dure de vivre avec l'agoraphobie ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:38

Bonjour Karen,

Tu trouveras plein de conseils dans les rubriques du forum.

Si ça t'intéresse et si tu en as les moyens, il existe des psy qui consultent par téléphone, et à domicile comme au CMP.

Tu t'en ai sortit une fois alors il n'y a pas de raison que cette fois tu restes coincée dans l'ago Wink

N'hésite pas à venir nous parler ...

A bientôt soleil1
Revenir en haut Aller en bas
 
dure de vivre avec l'agoraphobie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi lutter et ne pas vivre avec?
» que faire avec du chocolat?
» qui connait Geert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser