Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 phobie social et methode geert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




phobie social et methode geert Empty
MessageSujet: phobie social et methode geert   phobie social et methode geert EmptySam 26 Mar 2011 - 22:16

bonjour a tous,bon je viens de commencer cette fameuse methode je ne suis qua la session 1 mais j arrive a comprendre pas mal de chose.j ai vraiment la volonter de m en sortir et je vais y arriver .mon angoisse et d avoir peur des personnes bhe ok jva aller voir toute les personnes que je connais pas et que je connais je crois meme que jva faire le tour de la planete tellement ya de personne dans le monde lol. non mais serieusement vous croyer que la peur va diriger ma vie, quenini.et dailleur on va tous y arriver comme on dit quand on veu on peut.alors il suffit de ce donner a fond et on y arrivera.NON MAIS...
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

phobie social et methode geert Empty
MessageSujet: Re: phobie social et methode geert   phobie social et methode geert EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:13

Tu as raison, on va y arriver

Bon courage à toi et n'hésite pas à nous faire part de tes progrès bienv009
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

phobie social et methode geert Empty
MessageSujet: Re: phobie social et methode geert   phobie social et methode geert EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:34

Ah ben je préfère ça!lol Continues comme ça, t'es bien parti pour y arriver! :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobie social et methode geert Empty
MessageSujet: Re: phobie social et methode geert   phobie social et methode geert EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:19

jva plus pouvoir prendre de cafe de ma vie ni de the,snifff.je sais meme plus koi prendre le matin pour dejeuner mon chocolat chaud aussi part en fumer.bon bhe jva dejeuner au whisky alors lol.bhe merci elvire et audrey mais on va tous s ensortir ca serais pas beau ca.bon allez jvous tiens au courant de mon evolution .bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
ali1989
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2012

phobie social et methode geert Empty
MessageSujet: Re: phobie social et methode geert   phobie social et methode geert EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:05

bonjour je suis du maroc je peux envoyer largent a geert quelqun peut maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Vino57
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 08/12/2012

phobie social et methode geert Empty
MessageSujet: Re: phobie social et methode geert   phobie social et methode geert EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:51

Paye par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phobie social et methode geert Empty
MessageSujet: Re: phobie social et methode geert   phobie social et methode geert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phobie social et methode geert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bda phobie social?!
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» Info? Intox? Charlatan ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser