Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je recherche des personnes angoissées par les transports

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche des personnes angoissées par les transports Empty
MessageSujet: Je recherche des personnes angoissées par les transports   Je recherche des personnes angoissées par les transports EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:19

Bonjour,
Je m'appelle Gaëlle.
Je suis journaliste pour M6. Je suis à la recherche de personnes qui souffre de la phobie des transports (métro, bus, rer, tram, train ou avion) pour un reportage.
Cette personne nous expliquerait comment se manifeste sa peur, comment se déplace t-elle (pour aller travailler par exemple), et comment essaye-t-elle / ou non de lutter contre sa phobie.
N'hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail rapidement :
reportage.transports@gmail.com
A bientôt
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche des personnes angoissées par les transports Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des personnes angoissées par les transports   Je recherche des personnes angoissées par les transports EmptySam 14 Mai 2011 - 13:35

Je pense que faire un reportage sur une personne qui est prise dans l'angoisse aggravera les choses... beaucoup de gens regardent M6, et cela angoissera encore plus la personne.
Me dire par exemple moi passer a la télé me donne envie de crier déjà :triste*:
Non, après tout dépend de la personne... A vous de voir mes chères internautes :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des personnes angoissées par les transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire aux personnes que l'on aime...
» Pour les personnes entre 20 et 30 ans!!
» personnes ne peut comprendre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser