Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y a-t-til des belges sur le site?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a-t-til des belges sur le site? Empty
MessageSujet: Y a-t-til des belges sur le site?   Y a-t-til des belges sur le site? EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:41

Bonjour, je voudrais tant rencontrer des gens qui vivent la même chose, j'ai perdu la plupart de mes amis et je voudrias trouve run groupe de paroles mais ca n'existe pas apparemment, merci de m'avoir lu, gris bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-til des belges sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-til des belges sur le site?   Y a-t-til des belges sur le site? EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:24

Salut...Je suis belge...tout pres de Liege et comme toi j'ai perdu tout mes amis ...courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-til des belges sur le site? Empty
MessageSujet: coucou   Y a-t-til des belges sur le site? EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:22

Coucou, es-tu toujours sur ce site????????
Revenir en haut Aller en bas
sos2004
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2012

Y a-t-til des belges sur le site? Empty
MessageSujet: Belgique   Y a-t-til des belges sur le site? EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:34

Bonjour,

Je recherche des Belges avec qui je pourrais trouver un groupe de travail, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance de votre réponse.

sos2004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-til des belges sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-til des belges sur le site?   Y a-t-til des belges sur le site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-til des belges sur le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet.
» site photos paysages
» Site du GESS Paris
» agoraphobie+phobie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser