Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je sais plus quoi faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire...   je sais plus quoi faire... EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:57

Bonjour tout d abord je vais m excusé pour toutes les fautes d orthographes que vous allez voir ....

je me presente je m appelle cedric , j ai 24 ans

voila je suis agoraphobe depuis 3 ans plus ou moins ,depuis 3 ans je vie un réel enfer ,perte de mon travaille , perte de beaucoup " ami(es)" , perte des personnes que j aime .J ai ete suivit par un psychologue et un psykiatre rien ne vas appart me bourré de medicament que j en peux plus d ailleur rien ne change j ai des douleur en permance au torse du au stress , je ne sors pratiquement pas de chez moi et rien cas pensé d allé a un endroit precis m est impossible crise d engoisse ,palpitation, j ai l impression qu on m etouffe, ect quand vient une douleur X tout de suite j imagine le pire hopitale ect ce qui me terrifie !!!!

Ma vie a 24 ans franchement penible d un point de vue social mais aussi sentimental comment voulez vous qu une fille accepte ca? pas de ciné , pas de resto, pas de sortie, pas de depart en vacance .... pourtant dans le passe j etais tout l invers je suis sans me venté un "beau garcon" j ai toujour de tres belle compagne et du jour au lendemain tout s ecroule , j ai beaucoup de principe et ca m enerve d etre comme ca a rien faire et me voir me degradé de plus en plus

je ne sais réellement plus comment faire pour me sortir de se trou noir 3 ans que je me bas dans le vide que peu de gens comprenne , j ai perdu pratiquement tout mes amis , je me sens seul , isolé , incompris

je ne cherche pas vraiment de solution sur un forum ( c est la premiere fois que je post sur ce genre de forum) mais me dire que je ne suis pas seul dans se cas crée un dialogue avec des gens qui on le meme probleme que moi peu , peu etre m aide qui sais

voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire...   je sais plus quoi faire... EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:37

Bienvenue Cdric

Oui nous n'avons pas de solutions miracles mais nous pouvons te comprendre.

Qu'as-tu comme traitement actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire...   je sais plus quoi faire... EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:39

Bienvenue Cdric !!!! :crabe1*:
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire...   je sais plus quoi faire... EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:22

Bienvenue Cdric :ok):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: re   je sais plus quoi faire... EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:27

la j ai xannax efexor et un truc pour dormir mais ca fais 3 ans que j en prend ca me fais plus trop rien

a un moment j ai remplace le xannax par du seroquel mais c etait un peu de trop car je faisait que de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire...   je sais plus quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi penser
» des potes? c'est quoi sa?
» Zia c'est quoi comme reptile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser