Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemiecm
Invité




Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand Empty
MessageSujet: Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand   Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:38

Bonjour,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous contacter car je pense que vous êtes souvent sollicités. Je vous prie de bien vouloir me lire jusqu'au bout.

L’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6 le samedi après-midi à partir de 13h55, prépare actuellement une série de documentaires de 30 minutes, consacrée aux troubles obsessionnels compulsifs (TOC) et à toutes les phobies possibles. Nous souhaitons comprendre comment ces actions rituelles ou ces angoisses sont mises en place dans votre quotidien, quelles peuvent en être les conséquences et bien évidemment, les solutions pour s’en sortir !
Les symptômes sont divers et tous handicapants.

Alors si vous êtes touché(e) par un de ces symptômes et que :

vous ne pouvez pas travailler,
vous ne pouvez gérer une vie de couple,
vous ne pouvez gérer votre famille,
vous êtes épuisé(e)(s) par ces pathologies
vous avez décidé de vous faire traiter pour la première fois,
vous avez décidé de changer de traitement,
vous avez tout essayé, rien ne fonctionne,
vous restez enfermé(e)(s) chez vous,


VOTRE TEMOIGNAGE M’INTERESSE

Contactez-moi pour qu'on en discute: Noémie
enquetecestmavie@gmail.com ou 01 53 17 99 37
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand Empty
MessageSujet: Re: Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand   Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:14

Bonjour,

voici un extrait du règlement de ce forum, merci de le respecter et d'éviter les MP de masse.



Ce forum est un forum d'échange et d'entraide, destiné aux personnes phobiques (agoraphobie, sociophobie) ainsi qu'à leurs accompagnants.
Nous ne pouvons, parce que chacun des membres vient ici en confiance se livrer, partager, discuter, transmettre des demandes extérieures même de bonne foi. Ce n'est absolument pas le rôle de ce forum.
Ainsi, tout appel à témoin, recherche de membres volontaires pour études médicales, pétitions, recherches diverses, sondages ou autre demande par exemple cherchant à tirer profit, sera systématiquement refusé par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand Empty
MessageSujet: Re: Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand   Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:05

Merci Elvire pour le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand Empty
MessageSujet: Re: Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand   Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire "C'est ma vie" sur M6 avec Karine Lemarchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit truc de karine
» qui connait Geert
» que faire avec du chocolat?
» qui veut discuter avec je me sens mal
» recettes originale avec un ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser