Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Petites blagues Empty
MessageSujet: Petites blagues   Petites blagues EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:06

Une fonctionnaire dit à son copain :
- Tu sais, je me suis levé ce matin avec une envie folle de travailler. Je me suis assis et ça s’est passé.
:emodents:

=================================================

- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage VRZ 985 ...
:h)):
==================================================


Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.
Elle se retourne et dit :
- Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...

:mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:16

une prostituee fait les compte avec sont souteneur:alors nous avons 450 euro et 50centimes,le souteneur demande a la prostituer:qui ta donner 50 centimes?bhein il mon tous donner 50 centimes :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:46

:£:-°: :ç:_): jajajaja jajajaja
excelente la dernière Marie, et Erick la tienne :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:33

dans un hp lors d'une inspection.l'inspecteur ce renseigne sur les patient en demandant au directeur s'il a dans ces mur des patient particulier.le directeur lui repond que dans ces mur il a un patient tres particulier,curieux l'inspecteur demande a voir ce patient et s'informe sur cet particularite.le directeur lui dit que ce patient est capable de dire l'heure en regardant son penis ,incredule l'inspecteur demande a voir ce curieux personnage.arriver devant le patient ,le directeur demande lheure au patient celui ci regarde son penis et annonce l heure: 12h
flairant une supercherie l'inspecteur inspecte la chambre,rien.plusieur fois il repasse toujour la meme choses .exeder l'inspecteur le soir venue decide de surprendre l'imposteur il ouvre la porte et la il surprend le patient entrain de se masturber cellui ci le regarde et lui dit
-bhein faut bien remonter la pendule. :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:09

:£:-°: :h)): :h)): :h)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques blagounettes
» blagues anti hommes :D
» Blagues anti-femmes :D
» Nos petites phrases...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser